LOOKBOOK – 3 looks printaniers signés Skechers

souliers-skechers-lifestyle-style3

Qui ne connaît pas Skechers ? Cette compagnie américaine est surtout connue pour ses espadrilles, tantôt axés performance, tantôt tout-aller. Mais, saviez-vous qu’elle propose une vaste sélection de souliers pour la vie de tous les jours ?

Sérieusement, la variété des modèles est… impressionnante !

Parce que je suis grande (5’10), que j’ai de gros cheveux (#CurlyHair), que je gesticule beaucoup et que je parle fort, je ne suis pas toujours à l’aise de porter des talons hauts… Il y a une limite à attirer l’attention, tsé !

C’est pourquoi je porte souvent des flats. #IncognitoMode #NotReally

Bref, j’ai été agréablement surprise de découvrir la nouvelle collection printemps/été de Skechers. J’ai donc décidé de vous présenter mes 3 modèles « coups de cœur ».


Cat-Tastic

Le premier modèle que j’ai choisi a été un vrai de vrai coup de cœur. Bon, je l’avoue, j’adooooore les chats. (#CrazyCatLady)

souliers-skechers-lifestyle-style1
Photo Marie Sébire
souliers-skechers-lifestyle-style1-1
Photo Marie Sébire

Même si je ne suis pas de nature « quétaine », j’ai craqué pour ce modèle de la collection BOBS. Pourquoi? Parce qu’une partie des profits est remise à la fondation Best Friends Animal Society, qui vient en aide aux chats et chiens errants. Awwww… !!!

souliers-skechers-lifestyle-style1-2
Photo Marie Sébire

Donc, en plus d’aider une bonne cause, ce modèle est rigolo et hyper confortable, en raison de sa semelle Memory Foam. Bref, ils sont purrrrrfect ! *wink-wink*


Utopia

Ensuite, je me suis laissé tenter par une paire d’espadrilles blancs de style vintage. J’adore les lignes rouge et bleu qui viennent souligner la cheville. Elles me font penser aux petits bandeaux que les gens portaient sur leur front pour absorber la sueur dans les années 90. #GoodMemories

souliers-skechers-lifestyle-style2-1
Photo Marie Sébire
souliers-skechers-lifestyle-style2
Photo Marie Sébire

Ici, je les ai agencés à une robe ample marine, dont les rayures au col et aux manches rappellent celles des chaussures. Mais, il aurait été tout aussi intéressant de les porter avec un jeans boyfriend ou un short et un bomber jacket.

Psssit ! Un petit talon d’un pouce est dissimulé dans la semelle, mais ne le dites à personne. Chuuuuut…


Shiny Dancer

Parce qu’on a toutes besoin d’une paire de souliers « brillants » dans notre garde-robe, j’ai flashé sur ce modèle slip-on à semelle compensée. Le derrière de la chaussure est composé de faux-cuir métallique et le dessus est recouvert de petites perles brillantes et nacrées.

souliers-skechers-lifestyle-style3
Photo Marie Sébire

souliers-skechers-lifestyle-style3-1Ici, je les ai assortis tout simplement à un jeans et t-shirt ample. Mais, ces souliers seraient tout aussi beaux avec une petite robe d’été ou un pantalon gaucho. Bref, c’est vraiment un incontournable ce printemps !


Alors, quelle est votre combinaison favorite ?

***
Un merci tout spécial à Marie Sébire pour les photos.
Pour en découvrir davantage sur son travail, visitez sa page Facebook