LOOKBOOK – 3 kits d’entraînement pour te sentir comme une vraie sportive

Photo : Carrie Macpherson

Comme plusieurs d’entre vous, en début d’année, j’ai pris la résolution (je n’aime pas ce mot, mais c’est plus facile à comprendre ainsi) de me remettre à l’entraînement.

Eh oui, une blessure au genou et une entorse à la cheville m’avaient donné de bonnes raisons d’arrêter toute activité physique, mais comme on dit, toute bonne chose a une fin!

Alors me voilà de retour dans mes cours de zumba et de hot yoga!

Mais, comme je suis un peu beaucoup fifille, j’ai décidé de m’offrir des beaux kits d’entraînement. (C’est tellement plus motivant comme ça!) Et tant qu’à y être, j’ai aussi pensé à l’« après » entraînement.

Bref, je me suis offert trois kits de sport fashion et confortables, que je vais fort probablement porter aussi bien au quotidien. Les voici :


Lululemon

Idéal pour les cours de groupe (#ZumbaLove) ou l’entraînement en salle, cet ensemble est tout ce qu’il y a de plus confortable. Et je vous le dis, les leggings Lululemon font de vrais miracles pour la silhouette!

Gros coup de coeur pour le chandail en tricot de coton, qu’on enfile par-dessus notre brassière de sport après l’entraînement. Le détail au dos est sublime!

Photos : Carrie Macpherson

Under Armour

Il s’agit ici d’un ensemble idéal à enfiler avant ou après l’entraînement, ou encore la fin de semaine, quand tu dois faire une foule de commissions. C’est le confort absolu!

Psssit! Le chandail en coton ouaté cache bien les fesses à l’arrière. Ainsi, vous pourrez vous promener aux quatre coins de la ville sans crainte de vous faire dévisager!

Photos : Carrie Macpherson

Psssit! Les magasins Sports Experts offrent un vaste assortiment de vêtements sport de différentes marques, dont la magnifique collection Under Armour


Hyba

Ce pantalon a été spécialement conçu pour le yoga (une brassière de sport du même motif est aussi disponible), mais je l’ai agencé ici avec une camisole ample fuchsia. Il s’agit donc du kit parfait pour un entraînement au gym!

Et que dire de ces espadrilles Skechers lilas beaucoup trop cute?!

Photos : Carrie Macpherson

Legging : Legging Namasté imprimé, 59,90$

Camisole : Cami essentielle en mailles, 34,90$

Espadrilles Skechers : MODERN JOGGER – GROVES, 120$


alors, quel est votre ensemble favori?