Un look corpo (mais fashion!) signé RW&CO

Photo Carrie MacPherson

Comme vous le savez déjà, je suis travailleuse autonome et je passe la plupart de mon temps à la maison, devant mon ordinateur, habillée en linge mou. #LaVraieVie

Je n’ai donc pas besoin d’avoir une garde-robe pleine de vêtements de bureau. Mais, ça ne veut pas dire que je n’ai pas besoin d’habits plus « corporate » pour certains événements.

En effet, j’ai bien des robes et des jupes ligne A (mes pref!) pour assister à mes 1001 événements mondains. Mais, de temps à autre, je dois porter un tailleur pour une entrevue ou une occasion d’affaires qui nécessite un code vestimentaire plus formel.

Et pour mes tailleurs, c’est à RW&CO que je fais confiance!

Pour vrai, les coupes sont flatteuses, les tissus de qualité et les couleurs top tendances. L’automne dernier, j’avais trouvé un magnifique veston raisin et son pantalon de style « paperbag » coordonné, pour un look sport-chic.


Un veston, deux looks

Ce printemps, je suis tombée sous le charme de ce veston extensible de couleur chameau.

Photo Carrie MacPherson

Je trouve que la couleur fait plus décontractée qu’un classique noir, marine ou gris. Toutefois, la coupe effilée et la fermeture à deux boutons donnent un look plus habillé.

Souvent, quand on pense tailleur, on pense tout de suite au veston/pantalon, mais l’option jupe est aussi envisageable! D’ailleurs, le style de la jupe aura une grande influence sur le résultat final.

Ainsi, je vous ai concocté deux kits différents, mettant en vedette ce même veston camel.

Photos Carrie MacPherson

Le premier est plus décontracté et parfait pour accueillir les belles journées ensoleillées, avec sa petite jupe à motifs printaniers et ses chaussures blush à talon bloc.

Photos Carrie MacPherson

Le deuxième est un peu plus formel avec sa jupe droite, mais la camisole en mousseline (oui oui, c’est le même motif que la jupe du premier kit) ajoute une petite touche de fantaisie fort intéressante au look.


D’autres options…

Psssit! Il est aussi possible de coordonner la jupe et la camisole à motifs (qui donnera l’impression que vous portez une robe) ou la jupe et la cami noire, pour un look plus classique.

Et si vous n’êtes pas vraiment du type jupe, à noter que deux modèles de pantalons de la même couleur/tissu sont aussi disponibles pour s’agencer avec le veston.

Bref, allez faire un tour chez RW&CO pour trouver VOTRE combinaison parfaite!

**
Cet article est commandité par RW&CO,

mais toutes les opinions exprimées sont les miennes