Left & West : Les joggings de luxe dont tu ne pourras plus te passer

Hey, toi, la fille qui semble sur le bord des larmes à la seule idée de devoir quitter tes joggings pour enfiler un jeans froid et raide (parce qu’il faut bien sortir de chez soi, quelques fois…):

Sèche tes pleurs!

J’ai tout récemment fait une découverte qui pourrait changer ton monde : les joggings de la marque Left & West. Je vous entend déjà dire, en roulant des yeux :

Katia… des joggings, c’est des joggings!

Eh bien non! PAS ceux de la ligne Left & West en tout cas. Ce sont des joggings avec une coupe et un design spécial, conçus avec des matériaux luxueux et ultra confortables (bien sûr…) dont vous ne pourrez plus JAMAIS vous passer!

katleft&west

MJ Guertin est « self-­made » sushi-chef et propriétaire du restaurant Sata Sushi, dans HochelagaMaisonneuve, depuis maintenant 10 ans. De plus, elle est LA femme derrière la marque Left & West.

Avant les sushis, elle étudia en musique. Un trio de post-­punk expérimental fut l’une de ses plus longues histoires damour… musicale. Elle partit ensuite aiguiser ses habiletés à Los Angeles, où elle a complété un cours en « Associate of Art in drums », à la fameuse école Musician Institute

WOW!

Grâce à cette expérience unique, le cô entrepreneur de MJ a pris des forces. Déterminée, elle revient à Montréal avec une idée inébranlable en tête : créer une ligne detements à son image.

Un brand de qualité, accrocheur, avec une minutie dutail

left&west

Ayant un style particulier (suivez-la sur Instagram @mjcircle, ce n’est pas ennuyeux du tout!), elle a finalement créé ce qui lui apparaît être le « jogging parfait », unissant leté confo au  fashion. Une première en ce qui concerne l’univers du jogging, du moins, à ma connaissance. 

bref, Left & West vous offre l’ultime « sweatpants » intemporel et essentiel

Une coupe ajustée à la jambe, une taille basse « low crotch » décontractée avec une poche avant style kangourou. On peut donc le porter fièrement comme on porterait un jeans de style streetwear, à la « Nikita ».

Et que dire de la casquette: je l’aime tellement! Mais, comme vous pouvez vous en douter (ou le constater sur cette photo)… on me l’a rapidement subtilisée à la maison.

Bref, Left & West, c’est pas juste pour les filles! 

felixlw

Cet hiver, Left & West se promènera dans les différentes compétitions de planche à neige, à travers le Québec et l’ouest CanadienLe brand vise aussi le marché américain, comme New York et Los Angeles, allant du mouvement surf au fashion lifestyle.

on va se le dire… ça sent le succès à plein nez, MJ!!

***
REMERCIEMENTS PHOTOS:

Pour ce shoot, je dois avouer que les crédits photos sont un peu « home made » et surprenants ! Merci à Martin Allard (un photoshoot de mode doit te changer des photos de sport et plein air…) et merci à mon amoureux Félix Clermont, qui a joué au photographe (et au mannequin) le temps d’un cliché (t’es pas mal cool, tsé!).