Le calvaire de la brassière

calvaire-brassiere

Je ne sais pas vous, mais moi, je déteste magasiner des brassières. On n’est jamais certaine de la grandeur, ce n’est jamais aussi confortable que notre vieux modèle délavé qu’on est incapable de jeter et les miroirs de le cabine d’essayage nous font toujours paraître 10 livres de plus!! (Du moins, c’est ce que j’aime me dire… #déni)

J’ai donc trouvé un truc infaillible : choisis un modèle qui te va bien et achète-le dans toutes les couleurs! Par la suite, chaque fois que tu as besoin d’un nouveau soutien-gorge, retourne acheter le même foutu modèle dans la nouvelle couleur de l’année, et ce, sans même l’essayer.

C’est ainsi que je porte le même modèle de brassière La Senza depuis mon secondaire… pathétique, I know.

Ainsi, jamais vous ne m’auriez vu entrer dans une autre boutique de lingerie avant tout récemment, soit depuis que j’ai découvert La Vie en Rose. Sérieusement, ç’a changé ma vie!

Cette année, cette compagnie québécoise (oui oui!) fête son 30e anniversaire. 30 belles années où je suis passée devant l’une ou l’autre des boutiques La Vie en Rose sans jamais oser y entrer. Je dois l’avouer, j’ai toujours pensé que La Vie en Rose était un peu vieux jeu. Les modèles présentés dans les vitrines semblaient toujours trop « madame ». Mais tout récemment, j’ai assisté à un événement de presse où on nous présentait les dernières collections de sous-vêtements, de maillots et de pyjamas et je suis tombée en bas de ma chaise.

Il faut absolument que vous vous rendiez en magasin pour découvrir la nouvelle collection capsule 30e anniversaire : c’est sublime!

La collection est composée d’une dizaine de modèles signature qui respirent la modernité avec un mélange de satin et de dentelle, dans les teintes de marine et de noir. Les coupes sont jeunes et sexy, la qualité est fantastique et le fit est… magique !

Voici quelques-uns de mes coups de cœur :

vie en rose

(Non, ce n’est pas moi le mannequin, car je ne suis pas à l’aise de mettre des photos de mes seins sur LES Internets…. genre!)

Bref, tout ça pour dire que je ne porte désormais que des soutiens-gorge la Vie en Rose, qui sont plus qu’avantageux (surtout celui sur la photo ci-haut).

De plus, je dois avouer que je ne suis plus capable de me séparer de mon pyjama imprimé, que je porte nuit et jour… Ahhh les joies de travailler de la maison!

vie en rose-pyj

Bon, mon copain préfèrerait que je passe mes journées dans une jolie nuisette en dentelle plutôt qu’en pyjama long, mais ça, c’est réservé pour les grandes occasions… Hahaha !

PSSIT! À noter que La Vie en Rose propose une panoplie de pyjamas festifs et colorés pour les Fêtes, sans parler des pantoufles, des masques de nuit, des bas duveteux et des bouillottes mignonnes à souhait. Bref, de beaux cadeaux à inclure sur votre liste de Noël ou à offrir aux adeptes de cocooning.

noel-Collage