Le bronzage airbrush: votre nouveau meilleur ami !

airbrush-bronzage-spraytan-nuda-canada

Le temps des cabines de bronzage aux rayons UV est révolu. Dorénavant, teint basané ne dois plus rimer avec vieillissement accéléré de la peau (coucou les rides prématurées), taches brunes et développement du cancer de la peau.

Assez, c’est assez !

En ce sens, un petit nouveau a fait son aparition et fait sensation: le bronzage au airbrush (spraytan). En fait, il s’agit d’une solution idéale pour les femmes qui tentent de fuir les effets néfastes des cabines de bronzage.

Cette option non nocive pour la santé s’offre maintenant à vous, femmes de Québec, et c’est chez Nuda Canada que ça se passe.


Vegan, organique et naturel

Je vous le dit, votre peau remerciera les fondatrices de Nuda Canada, Mahay Dumas-Tremblay et Geneviève Beaulieu. Ces deux femmes ont développé une solution de bronzage au airbrush, qui donne un résultat NA-TU-REL!

Vous n’aurez pas l’air de Donald Trump, c’est promis!

beatricebouchard-nudababeLes produits Nuda Canada sont fait à base d’ingrédients d’origine naturelle, d’extraits d’aloès, de vitamines A, C et E, d’extraits de thé blanc et de thé vert, en plus d’être sans parabène.

De plus, ils sont offerts en trois teintes différentes : Latte, Moka, Espresso.

Ces brumes teintées permettent donc de conserver un teint santé, naturel et uniforme à l’année. Un peu comme celui de Béatrice Bouchard, la populaire jumelle d’Eugénie.

Ces deux jeunes entrepreneures ont pour objectif de développer un vaste réseau de succursales au Québec et au Canada, et ce, dans les instituts de beauté qui ne proposent pas le service de cabines de bronzage.

You go Girls!


On a testé pour vous…

essai-cynthia-nudacanadaNotre collaboratrice Cynthia a testé pour vous cette nouveauté !  

Désirant un look plus naturel, elle a essayé la couleur « Latte ». En fait, il s’agit de la plus pâle des trois couleurs disponibles.

Alors qu’au départ, elle avait un peu peur de sortir avec un teint orangé, aujourd’hui, elle se dit vraiment satisfaite de son expérience.

Et elle gardera ce magnifique teint pendant environ 10 jours. #NudaBabe

alors, Oserez-vous tester le bronzage airbrush ?