On a trouvé LA solution pour celles qui dînent devant leur ordi

Subway, wrap grillé

Je l’avoue, j’ai la mauvaise habitude de dîner devant mon ordinateur quand je travaille. Ben quoi, je préfère skipper l’heure du lunch et terminer une heure plus tôt, pas vous ?!

Par contre, il y a des plats qui se mangent moins bien devant l’écran, comme de la soupe, par exemple. Mon pauvre clavier…

Bref, quand Subway m’a approchée pour tester leurs nouveaux wraps grillés, je me suis dit qu’il s’agissait du format idéal pour celles qui, comme moi, font un peu de zèle.

Pourquoi ? Parce qu’ils se mangent d’une seule main !

Je me suis donc rendue à la succursale la plus près de chez moi et j’ai commandé… les 2 !! Ben quoi, j’étais incapable de choisir entre poulet César et Ranch poulet et bacon, alors pourquoi pas prendre les 2 ?!

Je sais, je suis vraiment trop gourmande… !


Mon verdict

J’ai beaucoup aimé le fait qu’ils se mangent vraiment d’une seule main et que le sandwich ne se défait pas à chaque bouchée : vraiment pratique quand tu es sur la route, soit en voiture, dans le métro, le bus ou même à vélo !

Aussi, les wraps grillés sont faits du tout nouveau poulet assaisonné façon rôtisserie 100% canadien et je vous le dis : on goûte la différence ! Ce poulet est exempt de colorants, d’arômes ou d’agents de conservation artificiels. Bref, on aime !

Finalement, les sauces et légumes ont été choisis avec minutie pour créer un assemblage parfait, qui plaira à tous les goûts !

Psssit! Je ne sais pas pour vous, mais le fait qu’il soit présenté dans une tortilla plutôt qu’un gros pain me donne bonne conscience…


Concours

D’ailleurs, pour célébrer le lancement des nouveaux wraps grillés, Subway a lancé un concours. Pour participer, vous devez :

  • Prendre une photo de vous avec le wrap Subway dans une main… en pleine action!
  • Utiliser le mot-clic #PrenezLesChosesEnMain et identifier @SubwayCanadaFR

Au final, quatre gagnants seront sélectionnés au hasard et gagneront une carte cadeau de 50$.

De quoi inviter votre famille pour un bon petit lunch chez Subway!

Subway, wrap grillé et biscuits

Allez-y mesdames : prenez les choses en main !

**
Il s’agit d’un article commandité par Subway Canada,

mais toutes les opinions exprimées sont les miennes