Voici LA maison hantée que tu dois ABSOLUMENT visiter cette année!

Photo: Facebook Maison Hantée des Limoges de Rosemère

Depuis une dizaine d’années, la réputée Maison hantée des Limoges est un incontournable pour près de 4000 petits et grands de la Rive-Nord de Montréal! Dès le mois de septembre, des dizaines de bénévoles se mettent au travail afin d’offrir aux visiteurs le plus beau (et effrayant!) parcours d’Halloween.

La visite est gratuite, en plus!
N’est-ce pas merveilleux?


Les préparatifs

Le terrain extérieur du 140, Rose Alma, à Rosemère, se transforme tranquillement. Les heures ne sont pas comptées. Je te garantis que la famille Limoges surpasse mes attentes chaque année!

 


Le parcours

Une trentaine de personnages mystérieux et terrifiants déambulent un peu partout sur le site. Les gens en file attendent toujours avec impatience leur entrée dans cet univers inconnu et lugubre.

Sur place, tu seras transportée dans plusieurs décors thématiques… tous plus impressionnants les uns des autres. Tu pourrais te promener à travers des scènes d’horreur inspirées de films, tels que L’Exorciste, Décadence, Massacre à la tronçonneuse et Parc Jurassique, ou tomber face à face avec un zombie ou un personnage de Frissons.

Beaucoup de rires et quelques sursauts à prévoir!

En plus de présenter des chorégraphies, telles que Thriller et l’Étrange Noël de M. Jack, un groupe musical original sera aussi de la partie cette année pour ajouter à l’ambiance festive.

 

 

D’ailleurs, voici un petit aperçu de ce qui t’attend!

Bien que la visite soit gratuite, les dons sont toujours très appréciés par la famille Limoges, qui met tout son temps et tout son cœur dans ce projet d’envergure. Une petite boîte est installée à la fin de la visite pour y déposer des sous à ta convenance. Pas surprenant que les commanditaires se fassent de plus en plus nombreux chaque année, car l’événement vaut définitivement le détour!

Quand?
Le 26 octobre, de 17 h à 22 h
Le 31 octobre, de 17 h à 21 h

Pour suivre l’aventure des Limoges, rejoins leur page Facebook et Instagram!

sur ce, Bonne visite!

PARTAGER
Article précédentLes femmes… vues par les médias
Prochain articleCourse à pied – Laissez-moi donc courir à mon rythme!
Marjorie Paquette
Oeuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, danseuse professionnelle et professeure de danse, j’occupe aussi un emploi dans le domaine administratif. Ces expériences de travail m’amènent à me joindre à des projets et à organiser des événements de tout genre. Chez moi, une idée n’attend pas l’autre. Allez hop les défis ! Avec cette vie bien remplie, je recherche toujours le côté pratico-pratique et écologique. On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi dénicheuse hors pair de soldes. On me surnomme « Miss Organisation ». Je vous apporterai donc une petite touche banlieusarde en vous partageant, bien humblement, mes bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure.