KaseMe : les étuis à cellulaire « Made In Beauce » les plus cool en ville

Photo : Instagram @KaseMeDesign

Vous avez probablement découvert l’entreprise québécoise (ou devrais-je précisé « beauceronne ») KaseMe, hier soir, à l’émission Dans l’œil du dragon… Belle découverte, n’est-ce pas?

Pourtant, cette jeune compagnie a déjà vendu plus de 30 000 étuis à cellulaire depuis sa fondation. Et ce nombre devrait augmenter considérablement, puisque les étuis KaseMe sont distribués dans tous les Simons à travers le Canada, depuis janvier 2018, et dans les boutiques Vero Moda et Bestseller du Canada, depuis mars 2018.

KaseMe a été fondée en 2016 par deux jeunes entrepreneurs de la Beauce, William Giroux et Gabriel Bolduc. C’est d’abord Gabriel qui a eu l’idée de lancer cette compagnie, lors de ses études au HEC Montréal, pour ensuite la partager avec son ami William, qui étudiait à l’époque en administration à l’UQAR. Vous connaissez la suite…

En résumé, cette entreprise confectionne des étuis à cellulaire au goût du jour, durables et abordables

Cette année, les deux entrepreneurs souhaitent attaquer le marché de l’Ontario, de la Colombie-Britannique et de la Nouvelle-Écosse.

La carte bien cachée de KaseMe, c’est Alexandra Savard! Elle conçoit les magnifiques designs et nouvelles collections chaque saison. Grande voyageuse, on sent son inspiration dans plusieurs modèles d’étuis. Suivez d’ailleurs son compte Instagram, ses photos de voyage sont hallucinantes!

KaseMe offre aussi la conception d’étuis sur mesure, pour les entreprises. La compagnie a d’ailleurs travaillé avec des entreprises majeures telles qu’Agropur, Canam, Promutuel, Multi-Prêts, Desjardins, La Capitale, Polycor et Groupe Germain. De plus, vous avez l’option de créer votre propre design, en choisissant la photo de votre choix.

KaseMe a travaillé avec plusieurs vedettes, dont l’actrice Sophie Nélisse et l’ex-footballeur Étienne Boulay, pour la création de nouveaux étuis. Ils ont aussi collaboré avec plusieurs influenceurs, dont Sarah Couture, Andréanne Marquis, Lucie Rhéaume, ainsi que Sansdrick Lavoie et Adamo Gros Big d’Occupation Double, pour leur entreprise Gentilhomme au coeur d’enfant – Clothing co.

View this post on Instagram

Nouveau design artiste x @sophie__nelisse

A post shared by KaseMe (@kasemedesign) on

En mai dernier, l’entreprise a remporté le prix de la meilleure nouvelle entreprise au Gala de l’entreprise beauceronne. En date d’aujourd’hui, l’entreprise compte 9 employés, dont la mère de William (cuteeee!) qui s’occupe du volet livraison.


2 types de protection

KaseMe offre deux types de protection, selon vos besoins. Assez mince, mais robuste, l’étui de type « Tough » est idéal pour les gens qui échappent souvent leur téléphone. Il est définitivement le meilleur des deux mondes pour celles qui désirent bien protéger leur cellulaire, tout en ayant du style.

Axé à 100% sur l’esthétisme, l’étui de type « Slim » est parfait pour les gens qui désirent avant tout quelque chose de mince et malléable.

L’entreprise offre aussi deux types de finition. Les étuis sont imprimés en Beauce avec une technologie de sublimation thermique. Ainsi, la finition de type « Gloss » est plutôt adaptée pour les designs riches en couleurs et textures, comme par exemple le marbre.

Pour sa part, la finition de type « Matte » est idéale pour des designs plus neutres, comme par exemple le bois, puisqu’elle met l’accent sur certaines couleurs, en plus d’obtenir une sensation douce pour les doigts.

Bref, reste plus qu’à choisir votre modèle…

Mais, je vous avertis, ce ne sera pas facile, puisque les modèles sont juste TROP beaux!