Je me dévoile… tranquillement

blog-shooting-devoile

Vous savez tous que je commence à peine dans le milieu du blog. J’expérimente et j’apprends au fil des jours, des semaines… Une constatation que j’ai faite depuis le lancement de lajournaliste.com – le 7 juillet dernier –, c’est que les lecteurs aiment « découvrir » les auteurs.

En effet, j’ai l’impression que mes « followers » veulent savoir à qui ils ont affaire. Ils veulent mettre un visage sur cette personne (à mi-chemin entre journaliste et blogueuse) qui fournit de judicieux conseils et de précieuses recommandations (#PasPrétentieusePourDeuxCennesLaFille). Bref, vous voulez me connaître, mais avant tout, vous voulez me voir.

Je ne peux pas vous en vouloir, car je ressens cette même fascination envers les animateurs de radio. D’ailleurs, je les ai probablement tous « googlés » pour voir si l’image mentale que je m’étais faite de ces voix radiophoniques correspondait à la réalité…. Le verdict? Mon flair n’est pas à point! Mais, j’ai été agréablement surprise par Natasha Gargiulo de Virgin Radio : une vraie beauté! Non pas que sa voix ne soit pas « sexy », mais je croyais qu’une aussi belle fille aurait préféré se diriger vers la télévision. Mais bon… je m’éloigne de mon sujet.

Tout ça pour dire que j’ai senti que vous vouliez découvrir qui j’étais vraiment, alors j’ai décidé d’en dévoiler un peu plus sur moi à l’aide d’un shooting photo avec un ami et photographe extraordinaire : David Major-Lapierre. David n’est pas photographe de métier, mais il fait quelques contrats à temps perdu et il possède un véritable talent pour faire ressortir l’essence des gens. Du moins, je trouve que ces quelques clichés me représentent vraiment, moi, ma tignasse rebelle et mon côté bubbly.

J’espère donc que vous serez en mesure de vous faire une meilleure idée de la personne que je suis et pour le reste, vous pouvez toujours me poser vos questions en privé…

 

Pour les curieux:

-Robe vintage Forever 21

-Souliers Christian Siriano

-Lunettes Bonlook

-Mise en beauté par… moi-même!

 

Véronique Harvey_29

Véronique Harvey_16

Véronique Harvey_22

Véronique Harvey_10

Véronique Harvey_28

Véronique Harvey_25

Véronique Harvey_12

Véronique Harvey_27

Véronique Harvey_21

 

Véronique Harvey_19

Véronique Harvey_9

Véronique Harvey_6

Véronique Harvey_1

 

Photos : David Major-Lapierre

Lieux : Ray-Mont Logistiques

 

  • Sylvie Dumont

    Wow! Tu es superbe! J’ai toujours cru en toi, en tes capacités et surtout parce que tu as de grands rêves. Continue de nous épater ! Au naturel!!!!!! Sylvie xxxxx

    • Merci « matante Sylvie » de me supporter et de me lire!! Ça ne fait que commencer…