Le Jack Saloon célèbre son 7e anniversaire en grand!

C‘est dans le tout premier Jack Saloon, celui situé sur la rue de la Chevrotière, près de la Grande-Allée à Québec, que nous avons célébré le 7e anniversaire de ce fabuleux concept de resto-bar à la mode texane, qui se démarque par son ambiance conviviale et son irrésistible menu composé de cocktails et de plats savoureux.

L’atmosphère était festive à souhait !

Remarquez que c’est toujours la fête lorsqu’on se retrouve au Jack Saloon. Je le sais, car je suis une adepte, une fan finie de ce resto-bar, mais cette soirée-là se démarquait des autres.

Pourquoi? Parce que la grande famille des Jack Saloon était réunie au grand complet sous le même toit ! Propriétaires, cuisiniers, serveurs, chansonniers, médias, amis et fidèles clients ont salué le succès de cette entreprise, qui ne cesse de croître d’année en année.

C’est le chansonnier Samuel Lussier qui a mis le feu à la place en nous interprétant son répertoire composé de pièces musicales d’hier à aujourd’hui.

Samuel Lussier, chansonnier

peu importe notre âge, nos goûts ou nos origines, tout le monde a sa place et s’amuse au Jack !


7 ans, 7 restaurants?

Le Jack Saloon Dix-30

Le premier resto-bar du Chef Dave Struggle Boudreau et de ses acolytes a fait des petits. Après avoir ouvert celui de Sainte-Foy, de Trois-Rivières, du Dix-30 et de St-Georges de Beauce, voici qu’ils viennent d’inaugurer celui de Laval.

Assisterons-nous à une septième ouverture pour célébrer leur 7 ans d’existence ? Les propriétaires nous réservent la surprise ! Mais, je miserais sur Rimouski ou Chicoutimi…

Psssit! Si vous avez envie de vous lancer en affaires, les franchises Jack Saloon représentent une occasion en or, car L’heure est à l’expansion pour cette entreprise fructueuse


Une gastronomie inégalable !

Le Jack Saloon, c’est le souci du détail et du goût dans chaque assiette présentée. Les chefs sélectionnent des aliments frais et combinent les saveurs de manière à créer des plats uniques. La cuisson des aliments (grillade sur feu de bois franc, de charbon de bois ou dans un fumoir) apporte également une saveur inusitée au menu présenté, un menu qui conserve ses classiques, mais qui nous offre fréquemment plusieurs nouveautés.

Personnellement, j’ai un grand faible pour les sauces secrètes du Grand Chef Dave, qui enrobent à merveille ses bavettes de bœuf et ses légendaires côtes levées.

Jamais je n’ai été déçue de ce que j’ai mangé au Jack Saloon ! Et croyez-moi, en matière de bouffe, je m’y connais, car j’en ai visité des restaurants d’ici et d’ailleurs…


Une mixologie où le Whiskey est à l’honneur

La chaleureuse et talentueuse équipe de mixologues et de serveurs du Jack adore surprendre sa clientèle en lui offrant une panoplie de cocktails à saveur de whiskey et de bourbon : leurs spécialités.

Leur carte des vins est aussi impressionnante. Plusieurs importations privées sont disponibles et on prend toujours le temps de bien vous conseiller en fonction du plat que vous aurez choisi de déguster.

Bières, limonades, bloddy ceasars et autres drinks à base de vodka sont également à l’honneur sur le menu !

Souvenir de la soirée 7e anniversaire, en excellente compagnie !

bref, C’est une invitation à venir célébrer ce grand succès avec tous vos cowboys et cowgirls de l’est !

Pour en savoir plus sur la programmation et le menu des Jack Saloon, c’est ici !