INNOVATION – Herbal Essences fait un virage organique

0
604
herbal-essence-bio-renew2

Que celles qui se souviennent des publicités Herbal Essences des années 90 lèvent la main ! Avouez que vous revoyez ces femmes avoir beaucoup trop de plaisir à se laver les cheveux dans la douche…

« Elle a une rage d’Herbal Essence ! »

La preuve qu’un bon « jingle » publicitaire vaut de l’or!

Tout ça pour dire qu’Herbal Essences a fait sa marque avec des soins capillaires naturels qui sentent le ciel. 45 ans plus tard, leurs shampooings, revitalisants et produits coiffants sentent toujours aussi bon, mais la compagnie vient tout juste de sortir une nouvelle gamme… ORGANIQUE !

herbal-essence-bio-renew1Vous avez bien lu, mesdames!

En fait, cette nouvelle gamme est dotée de la technologie bio:renew, soit un mélange d’antioxydants, d’aloès et de sel de varech. Ainsi, à l’image des superaliments qui boostent notre corps, bio:renew permet de purifier et de protéger les cheveux de l’intérieur.

Comment, me demanderez-vous ?

En emprisonnant, en neutralisant et en éliminant l’accumulation de radicaux libres (pollution atmosphérique, substances toxiques ou rayons solaires) qui endommagent les cheveux.

En fait, la technologie bio:renew permet de redonner vie à vos cheveux en seulement 21 jours !

Oui oui, trois petites semaines pour en finir avec les pointes fourchues et la couleur terne.


Pour tous types de cheveux

La gamme comprend donc neuf collections, qui ciblent des besoins particuliers et qui possèdent leur propre parfum vivifiant.

Par exemple, la gamme au lait de coco hydrate en profondeur, celle contenant des fruits du caféier agit sur le volume, tandis que celle à l’huile d’argan répare les cheveux abîmés.

herbal-essence-bio-renew5

Même son de cloche du côté des produits de soins et coiffants. Tous les fixatifs, mousses, crèmes hydratantes et shampooings secs sont enrichies de la technologie bio:renew et ne contiennent pas de parabènes, de colorants, ni de gluten.

Ceci dit, on ne conseille tout de même pas d’y goûter… Même si ça sent les fruits, que c’est naturel et bio ! *wink-wink*


L’heure du test

Ma crinière à moi est un peu (beaucoup!) rebelle et (hyper!) sèche. J’ai donc besoin d’une bonne dose d’hydratation pour avoir de belles boucles définies et éviter la couronne de frisotis.

Avant de vous vanter les mérites de cette nouvelle gamme d’Herbal Essences, j’ai évidemment testé les produits. J’ai essayé la collection « Pamplemousse blanc et menthe de Meuse », qui aide à protéger la couleur et à donner du volume.

herbal-essence-bio-renew

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que les résultats étaient révolutionnaires, mais je peux vous garantir que j’ai observé les mêmes résultats qu’avec les shampoings à 30$ que j’ai l’habitude d’utiliser.

Et aucun de ces « fancy shampoo » ne laisse une odeur aussi agréable à ma chevelure, ça c’est irréfutable !

En plus, quand on sait que les produits coûtent entre 6,99 et 9,99$ et que les résultats sont garantis en 21 jours, on ne peut qu’être conquis.

Bref, courrez à la pharmacie, car la nouvelle gamme bio:renew de herbal essences en vaut le déplacement !

*Il s’agit d’un article commandité par Herbal Essences,
mais toutes les opinions exprimées sont les miennes