Pleins feux sur nos #artistes… 20 mai

chronique-chloe-une

En ce 20 mai, je vous présente vos potins de stars. Les citations de nos vedettes préférées, qui ont marqué les réseaux sociaux durant la semaine. Anecdotes croustillantes, idylles amoureuses, primeurs artistiques : vous en saurez davantage sur les artistes à suivre absolument sur Facebook et Twitter.

À vos #hashtags…


« J’ai l’immense bonheur de co-animer en compagnie de Benoît Gagnon la nouvelle émission PUNCH qui sera diffusée tout l’été dès le mercredi 1er juin à 19h30 à V Télé. »

– Patrice Plante, Facebook

punch

  • Vraiment hâte à ce nouveau rendez-vous hebdomadaire de 30 minutes qui nous donnera des idées de cocktails originaux pour l’été! Le mixologue Patrice Plante et l’animateur Benoît Gagnon recevront des personnalités chaque émission et la première chanceuse sera Anick Dumontet. La soirée du jeudi à V aura de quoi donner soif avec la cinquième saison de Ça va brasser qui sera diffusée à 19 h. L’animatrice Julie Boulanger est d’ailleurs en tournage pour nous faire découvrir des micro-brasseurs québécois d’un bout à l’autre du pays! Santé!


« « P.K. Subban animera un gala Just for Laughs  » Voleur de job, ça se joue à deux ça, dans ce cas, cet automne, je vais jouer à la défense du CH 🙂 »

– Mario Tessier, Twitter @MarioTessier_

PK

  • Ha ! Ha ! Ha ! Les animateurs qui jouent les humoristes, les acteurs qui deviennent animateurs, les humoristes qui s’écrivent des rôles et maintenant, un sportif qui anime son propre spectacle d’humour?! Et pourquoi pas? Tout le monde est libre de faire ce qui lui tente! P.K. Subban est très bon pour faire son show et en plus, les profits recueillis seront versés à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Les billets sont déjà en vente : http://www.hahaha.com/en/show/pk-subbans-all-star-comedy-gala


« The Up&Up video has reached 10 million views already. Thanks guys! #UpAndUp »

Coldplay, Facebook

  • Fascinant, wow ! Tellement de génie dans ce vidéoclip dévoilé lundi dernier et réalisé par Vania Heymann et Gal Muggia. Ce monde imaginaire surréaliste nous rappelle qu’avec la technologie d’aujourd’hui, un gros budget et beaucoup d’imagination, tout est possible ! On adorait déjà le dernier extrait Up&Up tiré du 7e album « A Head Full of Dreams » de Coldplay, mais d’autant plus avec ce voyage au cœur de leur imaginaire. C’est complètement renversant. Le résultat est hallucinant, et c’est le cas de le dire, on se demande vraiment où ils sont allés chercher ces idées plus grandes que nature. Vraiment très impressionnant et ambitieux! On aimerait que nos rêves ressemblent à ça…

« En cette journée internationale contre l’homophobie et la transphobie je nous souhaite la liberté, l’empathie, l’ouverture d’esprit, la curiosité, le respect et surtout l’amour. Arrêtons d’avoir peur de ce qu’on ne connaît pas ou de ce qui nous confronte. ❤ P.S. Je t’aime comme je ne croyais pas que c’était possible d’aimer belle Marina!! »

Debbie Lynch-White, Facebook

Debbie

  • C’est beau l’Amour! Quel beau témoignage de paix, de respect et de tolérance pour la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, qui se tient le 17 mai de chaque année. Plusieurs personnalités se sont manifestées sur les réseaux sociaux pour appuyer cet événement rassembleur qui vise à promouvoir le développement de relations harmonieuses entre les personnes, indépendamment de leur orientation sexuelle ou identité de genre. Difficile à croire qu’on doit encore lutter contre toutes les violences physiques, morales ou symboliques liées à l’orientation sexuelle en 2016 dans un pays comme le nôtre… Psssit! À ne pas manquer, Debbie Lynch-White incarnera La Bolduc dans un film biographique réalisé par François Bouvier qui nous a offert, entre autres, l’excellent Paul à Québec. Le film devrait être tourné à l’automne.

« Du haut de tes 6lbs et 19 pouces, tu es arrivée dans nos vies la semaine dernière, non pas sans t’être fait attendre… Quatrième de famille, déjà dans mon ventre tu entendais le brouhaha de la maisonnée, les voix de ta sœur et tes deux frères, la musique – parfois trop forte -, la voix rassurante de papa et les douces mélodies que je fredonnais pour toi. L’amour ne se divise pas, il se multiplie! Bienvenue belle Florence! Je te souhaite d’être douée pour le bonheur! Ta maman xx »

Julie Houle, Facebook

Julie Houle

  • On termine avec du bonheur à l’état pur! Déjà un 4e enfant pour la coanimatrice de La poule aux oeufs d’or! La petite Florence sera bien entourée par sa soeur, Rosemarie 7 ans, et ses deux frères, Charles-Antoine 5 ans et Gabriel 3 ans. Félicitations à Julie et son amoureux Pierre-Charles!

Sur ce, bon weekend!