Pleins feux sur nos #artistes… 29 avril

chronique-chloe-une

En ce 29 avril, je vous présente vos potins de stars. Les citations de nos vedettes préférées, qui ont marqué les réseaux sociaux durant la semaine. Anecdotes croustillantes, idylles amoureuses, primeurs artistiques : vous en saurez davantage sur les artistes à suivre absolument sur Facebook et Twitter.

À vos #hashtags…


« Ma surprise de la journée… Le Doc Mailloux en entrevue : Code F, c’est capotant. Il faut absolument écouter ça. C’est vraiment osé. L’évolution de la femme passe par Code F. Elles sont des vecteurs d’évolution ce groupe de femme là. – Bon. Je pensais jamais dire ça… mais merci. »

Mariana Mazza, Facebook

hashtags-Mailloux

  • Doc Mailloux a déclaré à l’émission «Que la Mauricie se lève», au 106,9 Mauricie, être un admirateur de l’émission Code F, diffusée à Vrak.tv. Après avoir déclaré que «L’évolution de la femme passe par Code F.», il a confié qu’il adorait le côté vulgaire de l’émission et le fait qu’on y parle de sexe. On aura tout vu, Doc Mailloux qui écoute Vrak.tv ! Pour l’extrait, c’est ici ! Mentionnons que Mariana Mazza sera à Tout le monde en parle pour son nouveau spectacle «Femme ta gueule». La dernière émission de la saison promet d’être intéressante avec Julie Snyder, Xavier Dolan pour son film Juste la fin du monde, sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes, et Dre Joanne Liu, présidente internationale de Médecins Sans Frontières.

« Tadam!!!! Notre talk-show Déjà dimanche! commence le 22 mai 21h sur ICI Radio-Canada Télé. J’espère que vous serez au rendez-vous!! »

Marie-Soleil Michon – page officielle, Facebook

Michon

  • On comprend maintenant pourquoi l’animatrice Marie-Soleil Michon a annoncé vouloir se «consacrer à d’autres projets» en annonçant son départ de C’est juste de la TV, diffusée sur ARTV. Elle animera avec Jean-Luc Mongrain cette deuxième émission coproduite par Salvail & Co pour ICI Radio-Canada Télé. Éric Salvail est aussi derrière la quotidienne Les échangistes avec Pénélope McQuade. L’émission diffusée à 21 h, tous les dimanches à compter du 22 mai, sera enregistrée devant public et les animateurs recevront des invités pour aborder des sujets d’actualité de tous les domaines. On nous promet « une heure de conversations pertinentes pour bien finir la semaine parce que c’est Déjà dimanche! »

« Day 1 in the studio! / Première journée de studio à Londres! #Album3 #London »

Bobby Bazini, Facebook

hashtags-Bobby Bazini

  • On connaît peu de détails sur le troisième album de Bobby Bazini, qui est à Londres trois semaines pour l’enregistrement de ce dernier. Son style de musique devrait changer et ressembler davantage à celui d’Hozier, selon son gérant Mike Gauthier. De plus, l’artiste québécois a travaillé avec l’auteur de plusieurs textes d’Ed Sheeran, Jake Gosling! Chansons d’amour assurées! Avec 130 000 exemplaires vendus pour son dernier opus Where I Belong, on peut d’ores et déjà s’attendre à un succès!

« So excited to announce we’ll be playing the Festival d’été de Québec on July 10th! Get tix here: http://www.infofestival.com/Tickets/Passes »

Hedley, Facebook

hashtags-Hedley

  • Le groupe canadien Hedley était au Centre Bell le 22 avril dernier et sera au FestiVoix de Trois-Rivières le 2 juillet. De plus, il assurera la première partie de la soirée carte blanche de Cœur de Pirate sur les Plaines d’Abraham, le dimanche 10 juillet, dans le cadre du Festival d’été de Québec. Une vingtaine d’artistes ont été ajoutés à la programmation. À ne pas manquer aussi à la soirée ElectroFEQ, le DJ et compositeur de Québec, Vincent Carrier, alias Lucky Rose, dont on vous avait parlé lorsqu’il venait de signer avec Ultra, la même maison de disque que Calvin Harris et Kygo. On adore sa collaboration The Way You Want Me avec le Québécois Yan Etchetvary, dépassant aujourd’hui les trois millions d’écoutes sur Spotify! On se laisse avec le vidéoclip qui en est à 100 000 visionnements sur YouTube !