Un gros festival sucré s’amène à Montréal… Miam!

O yé! Oyé! Si tu lèches littéralement la vitrine lorsque tu passes devant Crémy pâtisserie, Madame Dibou les gâteaux , Trou de beigne ou encore Cookie Stéfanie, eh bien cet article est pour toi!

Pourquoi me diras-tu? Simplement parce que tu vas capoter d’apprendre qu’un gros festival sucré s’en vient à Montréal le 30 août prochain!

Beignes, biscuits, cupcakes, cake pops, crème glacée, chocolats… ça y’est, je ne mange plus pendant 1 semaine avant le festival!


Une mini-édition avant la grande parade!

C’est en tombant par hasard sur le festival Desserts Goals, en visitant New York, que les deux meilleures amies Stéphanie et Nadia se sont dit que nous devrions ABSOLUMENT et IRRÉVOCABLEMENT avoir ce genre de festival chez nous!

Rebecca’s cake pops https://www.instagram.com/rebeccascakepops/

Eh oui, de ce passage imprévu dans la ville d’la grosse pomme est née l’idée folle de créer un événement sucré, ralliant toutes sortes de compagnies locales se spécialisant dans ce domaine.

L’objectif : faire découvrir aux gens les délicieuses créations des artisans de notre grand’ ville!

Vive le sucre local!

Cremellas https://www.instagram.com/staxicecream/

À vos marques! Prêts? CRAYONS!!!

Bref, ne perds pas plus de temps, prends un stylo et note bien à ton agenda que Le gros festival sucré est prévu pour mai 2020! Le lieu est encore indéterminé, pour l’instant, mais reste à l’affût sur leur page Facebook pour ne manquer aucune nouvelle!

Par contre, question d’installer la table, nous mettre l’eau à la bouche et le coeur en amour, les filles ont décidé de réaliser une édition format mini, qui aura lieu le 30 août prochain, de 17h à 21h, au Vieux-Port, Quai King Edwart . Et devine quoi…?!

C’est gratuit et ouvert à tous!

Donc, voici l’occasion parfaite de passer du temps avec ta famille! Et tant qu’à faire, sors donc ta grand-mère, ta tante pis ton p’tit frère aussi…

Crémy pâtisserie fera partie du festival! Photo: Facebook Crémy pâtisserie

Après tout, tout le monde aime ça, se sucrer l’bec!