Festivent 2019 : une programmation à la hauteur!

festivent
Photo: Facebook du Festivent

Le Festivent Ville de Lévis a fait la grande annonce de sa programmation 2019 et l’organisation n’a pas fini de nous impressionner! Depuis plusieurs années, ce grand festival familial de la rive-sud de Québec nous offre des spectacles d’envergure avec des artistes internationaux et québécois très prisés.

Comme le dit le slogan de cette 37e édition: de quoi #enflammerlete

C’est donc Smash Mouth, groupe rock américain connu pour I’m a believer et All Star, qui donnera le coup d’envoi de la Scène Loto-Québec le 31 juillet prochain.

La soirée suivante laissera place à X-Ambassadors, que l’on a découvert grâce à leur grand succès radiophonique Renegades. En parallèle, les talentueux Laurence Castera et Patrice Michaud feront vibrer la scène Hydro-Quebec.

5festivent
Photo: Facebook du Festivent

Pour débuter le weekend, le Parc Champigny se transformera en véritable discothèque à ciel ouvert avec Sean Paul, qui viendra mettre le feu dans la place.

La soirée du samedi viendra confirmer la rumeur de la présence du populaire groupe Weezer, qui foulera les planches en enchaînant des hits comme Buddy Holly, Say it ain’t so, Hash Pipe et Island in the sun pour ne nommer que ceux-là.

Pour clore le tout en beauté, les festivaliers pourront finalement vivre l’énergie contagieuse des Cowboys Fringants, qui offrent toujours une prestation mémorable.

Photo: Facebook du Festivent

Destination familiale

Cette belle programmation n’est toutefois pas le seul attrait de l’événement. Le Festivent est une destination familiale par excellence où manèges, arcades et barbes à papa sont au rendez-vous, pour le grand bonheur des jeunes et moins jeunes. Les jeux gonflables, les jeux d’eau, le Festi-train et les mascottes sont aussi des valeurs sûres qui plairont aux tout-petits.

Les visiteurs auront finalement l’occasion d’admirer de nombreuses montgolfières dans le cadre des nuits magiques où Tweetie, Puddy Cat et Billy the kid seront illuminées jusqu’à 23h pour ajouter à la magie.

festivent
Photo: Facebook du Festivent

Encore une fois, ce sera une édition remarquée, et ce, à un prix plus qu’intéressant pour cinq jours d’activités pour toute la famille. Le passeport adulte est en solde jusqu’au 26 mai pour aussi peu que 41.99$, pour plafonner ensuite à 54.18$ jusqu’à l’événement.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à visiter le site web de l’événement : festivent.ca

Bon festival!