Le tout premier festival de Moules & Frites débarque à Montréal !

Festival Moules & Frites, cover

Si tu ne peux pas te rendre en Belgique pour mille et une raison, mais que tu as VRAIMENT envie de t’empiffrer de moules&frites, alors ce post est pour toi.

Moules en Folie débarque à Montréal !

Jusqu’au 24 Septembre, tu peux te rendre dans les restaurants participants pour déguster ce succulent et incontournable plat.

Qu’elles soient classiques comme la marinière ou plus élaborées en fonction de tes envies, tu trouveras celles faites pour ton fin palais.

Festival Moules & Frites

Le site Restomania – que tu connais déjà, fan de café indie que tu es – organise donc à Montréal son tout premier festival où les moules et les frites sont à l’honneur !


Comment ça marche ?

Tu te rends sur le site web de Restomania et tu choisis, parmi les restaurants participants, celui (ou ceux!) qui te fait saliver. Tu trouveras une large sélection de restaurants partenaires pour satisfaire ton envie de moules&frites, et ce, avec une gamme de prix variant entre 9 à 20$ !

Bref, parce que c’est convivial, parce que c’est gourmand et parce que c’est bon, fais-toi plaisir avec un bon plat de moules&frites.

Psssit! N’oublie pas de partager ton plat préféré sur les réseaux sociaux avec le #moulesenfolie