Ces femmes qui osent – Jackie Dubé, profession : photographe engagée

Photo : Véronique Verret photographe

S‘il y a une étape dans la vie d’une femme qui est importante, c’est bien la grossesse. On se sent belle, aimée et même à la limite, extraordinaire! Et vive le pregnancy glow.

Pour ma part, s’il y a une chose que j’ai envie d’immortaliser par de jolies photos, c’est bien cette étape de ma vie. Par contre, ce n’est pas toujours facile de trouver le ou la photographe qui rendra tout aussi magique ces moments vivants sur impression. Heureusement, je l’ai trouvée et j’ai envie de vous la présenter.

Voici Jackie Dubé!

Jackie Dubé
Crédit photo: Pamela Lepage

C’est en juillet 2011 que Jackie décide de lancer sa petite entreprise de photographie, qu’elle nomma alors Studio de photographie Expression. Dernièrement, soit en septembre 2018, elle a décidé de changer son image et le studio de photographie Expression est devenu Jackie Dubé photographe.

Située dans le Bas-Saint-Laurent, à Trois-Pistoles, elle vaut le détour pour ceux et celles qui habitent dans le coin…

Jackie est une grande femme qui aime aider son prochain. Effectivement, elle s’implique depuis deux ans pour la cause du cancer du sein, en étant photographe bénévole pour l’activité de financement « Une pose pour le rose ».

Portrait une pose pour le rose
Photo: page Facebook Jackie Dubé photographe

Cette année, j’ai eu la chance de connaître la femme derrière la photographe en étant massothérapeute bénévole à ses côtés pour l’événement. Quelle surprise ce fut de me rendre compte que les deux facettes de Jackie sont finalement qu’une seule et qu’elle est extraordinaire en tant que femme et en tant que photographe.

Possédant une grande expérience en photographie et sachant faire ressortir le plus beau de chacun, c’était évident que mon choix allait s’arrêter sur elle pour mes séances de photos durant ma grossesse.

Pour rajouter à sa magnifique personnalité, son offre atteint tout le monde avec des disponibilités flexibles et des tarifs qui sauront satisfaire ses clients. Elle offre aussi des séances photos canines et des combos-photos.

Pour l’offre combo, c’est assez simple : comme son nom l’indique, vous combinez plusieurs séances photo. Pour ma part, j’ai décidé d’opter pour un combo-maternité, c’est-à-dire que j’aurai une séance photo de grossesse, une séance photo avec mon nouveau-né et un rabais pour une séance photo Smash the cake : tout pour ravir les nouveaux parents!

Jackie Dubé exemple
Photo: page Facebook Jackie Dubé photographe

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pouvez aller voir quelques exemples de ses photos sur sa page Facebook ou encore aller directement sur son site web.

Que ce soit pour un portrait, une grossesse, un mariage, une séance en famille ou un événement marquant, Jackie prend bien plus que des photos…

Croyez-moi!