Découvrez la collection de bijoux Humanity X Catherine Brunet

humanity catherine brunet
Photo Éva-Maude TC

Après Vanessa Pilon et Andréanne Marquis, c’est au tour de Catherine Brunet de créer sa propre collection de bijoux avec Humanity, une entreprise 100% québécoise.

Psssit! L’objectif de la marque est de transmettre l’importance d’une estime de soi forte aux femmes à travers ses créations. On aime!

Vous avez surement déjà vu Catherine dans certaines émissions pour ados, telles que Le Chalet et Code F, diffusées à Vrak. Mais, saviez-vous qu’elle est aussi spécialisée dans le doublage et qu’elle est entre autres la voix québécoise de Jennifer Lawrence et d’Emma Stone?

Bref, Humanity qui choisit Catherine Brunet pour représenter cette génération, c’est un gros OUI!

Voici donc les bijoux de la collection Humanity X Catherine Brunet!

humanity-catherinebrunet-2
Photo Éva-Maude TC
humanity-catherinebrunet-1
Photo Éva-Maude TC

La confiance en soi, ça commence avec l’acceptation et l’amour des choses qui nous rendent uniques. On veut tous être spécial, briller, sortir du lot, mais on accepte rarement d’être « différent ». C’est bien de miser sur ses qualités, mais c’est encore plus exaltant de sortir de sa zone de confort!

– Catherine Brunet

humanity-catherinebrunet-3
Photo Éva-Maude TC
humanity-catherinebrunet-4
Photo Éva-Maude TC

J’adore le fait que les bijoux soient faits à la main et à l’image de la jeune comédienne

Pour voir l’ensemble des créations de Catherine Brunet, porte-parole d’ANEB, rendez vous sur le site web de Humanity Jewelry.


Pour une bonne cause

Humanity-audacieuse-andreanne-marquis
Photo Éva-Maude TC

Psssit! La collection de la pétillante Andréanne Marquis, fondatrice de la boutique en ligne Womance, est toujours disponible!

Mon coup de cœur va à la bague ouverte L’audacieuse. Prix : 38$

À noter que le dévoilement des bijoux de Maxim Roy, actrice québécoise et dernière ambassadrice 2017 de Humanity, se fera en novembre prochain. Stay tuned!

Bref, que ce soit pour la rentrée ou pour le retour au travail, soyez stylée tout en contribuant à une bonne cause!

Humanity s’engage à verser 10% des profits associés au projet à l’organisme Anorexie et Boulimie du Québec (ANEB), qui vient en aide aux personnes atteintes d’un trouble alimentaire.

alors, Quel BIJOUX de la collection préférez-vous?