4 tenues des Fêtes à moins de 70$

blog-tenue fetes-70

La période des Fêtes arrive à grands pas… et tout le stress qui vient avec! Afin de vous éviter une course folle contre la montre, afin de vous trouver une tenue convenable pour vos nombreux partys, je vous propose quatre tenues pour les petits et moyens budgets.

Depuis quelques années, les paillettes sont à l’honneur pour le temps des Fêtes : robes, jupes, pantalons, chemisiers, accessoires pour les cheveux… Oufff! Pour celles qui n’aiment pas particulièrement le look «shiny» et qui préfèrent rester classiques et traditionnelles, trouver une solution peut parfois être ardu. Mais me voilà à la rescousse!

#1 : la robe de coupe classique

Forever 21-edit

 

Forever 21: 20$

Première alternative : la robe bourgogne moulante à col haut de chez Forever 21. Elle est à la fois élégante, simple, sobre, et peut tout à fait se reporter au bureau par la suite. Et elle coûte, tenez-vous bien, 20$! Un gros plus, quoi!

#2 : la petite robe noire

dynamite

Dynamite: 50$
Une autre solution aux robes à paillettes qu’on ne reportera jamais : la robe noire! C’est un classique indémodable et un must à avoir dans sa garde-robe. Cette robe noire à franges de chez Dynamite offre un style chic, classique et urbain. Gros coup de cœur !

#3 : la robe longue et ample

h&m

H&M: 70$
La troisième tenue que je veux vous présenter est une superbe robe violet foncé en mousseline avec des bretelles métallisées de couleur or et soulignées de chaînes tombantes. Cette robe de chez H&M est de style Empire. Avec son dos nu, elle parfaite pour les femmes qui ont une morphologie de type «pyramide» (petites épaules, petites poitrines, hanches fortes), car elle souligne la taille. C’est ultra féminin, confortable et on aime ça!

#4 : le jumpsuit

reitmans

Reitmans85$ 70$
Le quatrième choix et non le moindre est sans aucun doute MON coup de cœur pour cette année! Ce jumpsuit noir, de la collection Rock & Shine (une édition limitée, ceci dit) de Reitmans, peut se porter avec ou sans bretelles. Il propose des détails en dentelles sur le corsage et le pantalon a une coupe large et droite, ce qui lui procure un style passe-partout, qui se prête autant aux tenues de ville que de soirée. Avec un beau veston, on peut également le reporter au boulot ou pour aller prendre un verre. Personnellement, mon choix s’arrête définitivement sur cette jolie combinaison bustier!

Pssttt! Il est en spécial à 70$ au lieu de 85$ actuellement! Faites vite! Et bravo à Reitmans pour leurs crochets de tri dans les cabines d’essayage: ça facilite le magasinage!

Et vous, quelle sera votre tenue des Fêtes, cette année?

  • Ghislaine Chamberland

    Très beau!