Mes coups de coeur de la toute nouvelle collection H&M Home

hm-home-une

J’attendais avec impatience l’arrivée à Montréal de la collection H&M Home. C’est que je vais bientôt emménager dans ma première maison, alors j’ai des rages de déco!

Cette collection pour la maison (magnifique et abordable, soit dit en passant) est offerte à la boutique du Carrefour Laval et permet de (re)décorer toutes les pièces de ton chez-toi, de la chambre à coucher à la cuisine.

J’ai beaucoup aimé la diversité de thème :

  • nuits étoilées
  • charme rustique (j’ai un faible pour ce style!)
  • tendance tradition
  • nid douillet
  • cool et coloré
  • la magie des Fêtes (pour un temps limité…)

Peu importe la thématique, elles ont toutes un petit quelque chose de CHIC. On y retrouve aussi plusieurs matières et textures au goût du jour. Bref, on aime!

J’ai eu un gros coup de cœur pour la quantité et la diversité des housses de coussins! Il en a tellement… c’est presque impossible de choisir!

Psssit! Si tu cherches des éléments à ajouter à ton décor des Fêtes, les items dorés de la collection Noël sont vraiment ravissants


Beauté

Il m’était impossible de ne pas aller faire un tour dans la section des cosmétiques. Tant qu’à être au H&M… mieux vaut en profiter!

La première chose que j’ai remarqué : les ombres à paupières. Le présentoir est vraiment beau et imposant: impossible de le manquer. Il y a tellement de couleurs, juste un gros wow! Par contre elles sont un peu trop poudreuses à mon goût, mais très pigmentées toutefois.

J’ai aussi été ravie des fards à joues, car les couleurs sont belles et le fini un peu crémeux. Et il ne faut pas oublier la grande variété de rouge à lèvres et de gloss…

Finalement, j’ai seulement testé sur ma main, mais les fonds de teint et les cache-cernes ne semblaient pas être très pigmentés. Ainsi, pour la femme qui cherche une couvrance légère, ce serait parfait.


Collection Enzo

La semaine dernière, j’ai eu la chance de découvrir en primeur la nouvelle collection H&M X Kenzo, à la boutique phare de la rue Ste-Catherine et… j’étais très excitée! En ligne à l’extérieur de la boutique, j’attendais patiemment mon tour pour entrer dans « l’arène »…

Mais mon excitation n’a pas duré longtemps, car je n’ai cliqué sur aucun morceau… *pouet-pouet* J’ai trouvé un beau petit top fleuri, une jolie chemise noire et des bottillons de cuir quand même cool, mais rien d’assez intéressant pour sortir mon portefeuille…

Trop extravagant et coloré pour moi! Il faut croire que je suis plus traditionnelle…

bref, si tu as une rage de déco, que tu souhaites découvrir une nouvelle game de maquillage ou encore une ligne des vêtements griffés et éclatés: vas faire un tour chez H&M!