Le CoolSculpting : une solution miracle?

cool-sculpting-une

Que la femme qui ne s’est jamais préoccupé de son petit gras de bras (communément appelé le « bye-bye-mou ») ou bien de son ventre lève la main! *bruit de criquets*

Malheureusement, qu’on soit âgé de 20 ou de 50 ans, nous nous sommes toutes déjà regardé dans le miroir en espérant miraculeusement avoir un corps plus défini…

femme-abdosLe CoolSculpting pourrait être la solution pour vous, mesdames… si vous n’avez pas peur du froid!


Un traitement sans bistouri

Le CoolSculpting repose sur le principe de la destruction des cellules graisseuses par le froid. Développée par des chercheurs de l’Université Harvard, cette procédure permet de traiter plusieurs zones qui nous tracassent : ventre, flancs, bras, cuisses et menton.

L’objectif du CoolSculpting est de définir et de sculpter la silhouette sans chirurgie ni convalescence. Aucun bistouri requis: on aime!

Le traitement est sécuritaire, puisqu’une pellicule gélifiée est appliquée sur la peau afin de prévenir les engelures. Les seules victimes sont les cellules adipeuses qui se cristallisent et meurent en très basse température. L’épiderme et les muscles sont donc épargnés.machine-coolsculpting

Psssit! Notez que les résultats se manifestent entre deux et quatre mois suivant le traitement, vous devrez donc user de patience…

Le CoolSculpting comprend plus de 2 millions d’adeptes à travers le monde, ce n’est pas rien! Par contre, le taux d’efficacité varie d’une personne à l’autre et les résultats ne sont pas garantis… En effet, notre rédactrice en chef, Véronique, en a fait l’essai il y a deux ans environ et n’avait pas vu de grands changements, malheureusement. Toutefois, certaines utilisatrices de notre entourage nous ont vanté ses mérites.

À vous de voir, maintenant…


Mais la question demeure:

Est-ce La solution miracle pour se sentir bien dans son corps?

Incorporer l’activité physique au quotidien et mieux s’alimenter est MA solution miracle pour dire au revoir au surplus de poids. Mais bon, à chacun sa méthode!

Psssit! Jeudi dernier, Dermapure célébrait son premier anniversaire à Québec dans ses nouveaux locaux de Sainte-Foy. Je vous invite à visiter l’une des cinq succursales de la chaîne si le traitement CoolSculpting vous intéresse, car ils en ont fait leur spécialité!