Voici comment économiser 60% sur votre prochain séjour dans un tout compris…

Je ne sais pas pour vous, mais moi, si je n’ai aucun projet voyage en vue, je n’ai pas de raison de vivre! Bon, j’exagère un peu… mais à peine. Sérieusement, je suis le genre de fille qui vit pour voyager.

Bref, ma vie se compte en dodos restant avant mon prochain périple

Je sais que tout le monde n’a pas les mêmes priorités, mais en cette période de l’année, rares sont celles qui n’ont pas envies de voyage!

Encore plus aujourd’hui (#BlueMonday), le troisième lundi de janvier, considéré comme le jour le plus triste de l’année…

Mon conseil : cessez de résister à la tentation, car les voyages augmentent automatiquement votre niveau de bonheur!

Oui oui, vous avez bien lu! Et ce n’est pas tout : Sunwing a fait de nombreuses recherches et voyager pourrait :

  • contribuer à prolonger votre espérance de vie
  • réduire de manière importante vos risques de faire une crise cardiaque
  • permettre de renouer avec vous-même et de repartir du bon pied
  • aider à renforcer vos relations amoureuses

Ainsi, pour contrer les blues de l’hiver, pourquoi ne pas voyager ?


Soldes et concours

Et ça tombe bien, car Sunwing propose le solde « Échappez aux blues de l’hiver », du 12 au 19 janvier, au cours duquel vous pourrez économiser jusqu’à 60 % sur une réservation de séjour dans un tout compris.

Il y a même un concours en vigueur jusqu’au 26 janvier, pour remporter un forfait vacances tout compris pour deux à l’Hotel NYX, à Cancún. Cliquez ici pour participer

Au fil des ans, j’ai visité une bonne quinzaine de tout-inclus et, si ça peut vous aiguiller, voici mes deux chaînes d’hôtels préférées : Riu et Royalton (d’ailleurs, n’oubliez pas d’aller lire mon dernier billet sur ce sujet).


L’effet « halo de vacances »

En fait, voyager rend heureux, mais le simple fait de planifier vos prochaines vacances est aussi bénéfique pour retrouver un état d’esprit positif.

Selon un sondage mené par Sunwing, 95% des voyageurs canadiens sont d’accord pour dire que le seul fait de savoir que des vacances approchent leur procure de la joie, et 70% d’entre eux se sentent par conséquent plus motivés au travail. C’est ce qu’on appelle l’effet « halo de vacances ».

Bref, ne vous privez pas de tout ce bonheur et bookez immédiatement vos prochaines vacances!


Cet article est commandité par Sunwing,

mais toutes les opinions exprimées sont les miennes