Coffrets Prestige: carte cadeau 2.0

blog-coffret prestige

Très populaires durant le temps des Fêtes, les certificats-cadeaux sont aussi très pratiques tout au long de l’année et nous sauvent parfois bien des tracas. Pour les adeptes de la procrastination (présente !) ou pour la fête de papa (qui n’a jamais d’idée en tête puisqu’il possède déjà tout…), il s’agit donc d’un incontournable.

Il y a cinq ans, Coffrets Prestige a eu la merveilleuse idée de concevoir des certificats-cadeaux aux possibilités multiples. Je m’explique : lesdits coffrets contiennent chacun une quinzaine de forfaits différents, qui permettent ainsi au détenteur de choisir l’alternative qui cadre le mieux avec ses besoins/envies du moments.

Par exemple, le coffret « L’Épicurien » permet de choisir une expérience gastronomique pour deux dans l’un des 17 restaurants listés, dont certains sont situés à Montréal, Drummondville, Trois-Rivières ou Québec. Votre cadeau pourrait ainsi se transformer en petite escapade sournoise (!) si l’être cher décidait de réserver dans un établissement de la ville voisine…

Bref, je ne sais pas pour vous, mais j’aime bien avoir le choix dans la vie, alors cette formule me plait grandement. Et il y en a pour tous les budgets, car le prix des coffrets varie entre 49,99$ et 399,99$.

 

Les 16 coffrets disponibles:

-Coffret Juste Pour Rire

-Coffret Amerispa

-Coffret L’épicurien

-Coffret Deux Nuits d’Évasion

-Coffret Rêves et Saveurs

-Coffret Apéro et Délices

-Coffret Révélation

-Coffret Passion Gastronomique

-Coffret Vignobles et Cidreries

-Coffret Escapades Romantiques

-Coffret Plaisir pour Deux

-Coffret Conduite Sportive

-Coffret Zen

-Coffret Arts et Spectacles

-Coffret Découverte

-Coffret Détente