Coachella 2016 : Comment porter les tendances du festival?

Le festival le plus populaire de l’année est de retour! Coachella 2016, qui se déroule présentement en Californie, amène une vague de chaleur à notre printemps.

Aujourd’hui, je vous propose donc quelques astuces pour intégrer le look hippie chic à votre quotidien.

Il y a différents styles, dépendamment de nos goûts. On peut se la jouer girlie avec des motifs fleuris et de la dentelle ou bien s’affirmer en tant que rockeuse dans l’âme avec du cuir et des franges.

Pour le 9@5

Coachella9a5Pour un look 9@5, on mise sur les accessoires. On porte un jean foncé et un top de couleur neutre avec un chapeau en feutre et on choisit un sac à main en bandoulière avec de courtes franges en suède. Pour compléter le look, on porte des bottillons courts en cuir. Le mélange de textures ajoute du style et de l’originalité à l’ensemble.

Pour le 5@7

coachella2Pour un look 5@7, on troque les pantalons pour une robe légère à motifs. On ose les épaules dénudées! Elles sont féminines et romantiques. On complète l’ensemble avec une paire d’escarpins à talon carré et une pochette simple et unie.

Les robes sont toujours passe-partout et donnent une allure distinguée dès qu’on l’enfile!

Pour le dimanche PM

coachelladenimPour le dimanche après-midi, optez pour une jupe en jeans ornée de boutons métalliques à l’avant, agencée avec un top écourté blanc en dentelle. Accessoirisez le tout en portant une multitude de colliers de différentes longueurs.


Malheureusement, nous ne sommes pas à 30 degrés sous le soleil de la Californie, mais il est tout même possible d’apporter un peu de festivités à notre garde-robe. Il faut choisir la tendance qui correspond davantage à votre style et à votre personnalité, puis faire le grand saut!

On peut avoir l’air féminine et branchée pour toutes les occasions. Laissez-vous donc emporter par cette vague de zénitude et de légèreté.