Un matelas dans une boîte… vraiment ?

C’est fou ce qu’on retrouve sur Internet aujourd’hui! Qui aurait cru qu’on pourrait un jour magasiner nos vêtements et faire notre épicerie sans même quitter le confort de notre foyer ?

Vive la technologie !

Récemment, j’ai été fort impressionnée par la compagnie Casper, qui livre ses matelas à domicile dans des boîtes de la grosseur d’un petit four !

Quoi, un matelas King dans une si petite boîte ? Yes, madame !

Les matelas Casper sont comprimés à 90 % de leur volume initial pour entrer dans une boîte compacte et ainsi être livrés à un coût inférieur.

Et on ne parle pas d’un matelas gonflable de camping, là… On parle d’un matelas en mousse mémoire de très grande qualité, combinée à une couche supérieure ferme et rebondie. Il y a même une « surface respirable » pour rester au frais toute la nuit !


Satisfaction garantie

Pour ma part, ça faisait plusieurs années que j’avais mon matelas Queen, alors il était grand temps de le changer. Et comme mon chum et moi sommes deux grandes personnes (5pi10 et 6pi2), on a décidé d’opter pour un format King.

J’avais souvent entendu parler du concept des matelas Casper, mais j’avais quelques craintes.

  • Acheter son matelas sans l’avoir testé… ?!
  • Et si je ne l’aime pas… ?!
  • S’il est trop mou ou trop rigide… ?!

Premièrement, Casper a créé un matelas qui correspond à tous les dormeurs, peu importe leur morphologie ou leur position préférée. Alors, difficile de se tromper !

Deuxièmement, la compagnie offre une garantie de 100 nuits pour tester votre matelas comme il se doit. Et si vous ne l’aimez pas, ils viendront le chercher et vous rembourseront en totalité.

Pas mal, non ?!

Et le service est hyper rapide. En quelques jours seulement, on cognera à votre porte avec ladite boîte et tout ce que vous aurez à faire, c’est de sortir le matelas de son plastique (dans lequel il est emballé sous vide) et de le laisser reposer quelques heures, le temps qu’il reprenne sa pleine dimension.

Je vous le dis, c’est simple et efficace, alors pourquoi se casser la tête à faire le tour des magasins de matelas quand on a une option comme celle-là à portée de main ?