Camouflez vos tatouages en moins de deux avec Dermablend

dermablend-fond-de-teint-fille

Dernièrement, j’ai testé les produits DermaBlend Professional, après avoir assisté au lancement canadien de cette gamme fort réputée (et reconnue) aux États-Unis.

D’ailleurs, tu as peut-être déjà vu passer les publicités, mettant en vedette Zombie Boy, le Montréalais tatoué sur la quasi totalité de son corps…

En fait, Dermablend Professional propose une ligne de fond de teint et de crèmes teintées, spécialisés dans le camouflage des tattoos, des cicatrices, des décolorations de la peau ou autres imperfections cutanées.

La gamme comporte 21 nuances pour le visage et le corps, afin que chacun y trouve son compte.

Voici donc ce que j’en ai pensé…


Pour le corps

Les tattoos sont très tendances. Mais parfois, je rencontre des mariées qui aimeraient bien faire disparaitre leur « erreur de jeunesse » pour le jour de leurs noces!

Dermablend Professional est l’option idéale, car la couvrance est infaillible, mais il faut bien suivre les étapes…

  1. Appliquer le maquillage jambes et corps par grands coups, puis, tapoter avec une éponge pour superposer.
  2. Fixer votre maquillage (pour le faire durer jusqu’à 16 heures) avec la Poudre Libre Fixatrice, qui résiste aux traînées et aux transferts.

J’ai moi-même testé le camouflage de tattoo et, en seulement deux couches, je ne voyais plus rien!

C’est très important d’utiliser la poudre Setting powder, car elle fixe complètement le fond de teint. Elle empêche donc le produit de bouger et de transférer sur les vêtements.

Psssit! Vous pouvez suivre les mêmes étapes pour camoufler les rougeurs ou les cicatrices blanches.


Pour le visage

Lors du lancement, il y avait plusieurs mannequins à la carnation différente, dont une, qui présentait une dépigmentation de la peau.

Elle nous a donc présenté la moitié de son visage et de ses mains au naturel, avant de passer au test ultime.

Je vous le jure, en quelques secondes seulement, une maquilleuse a appliqué le fond de teint, un peu de poudre et on n’y voyait que du feu!

Ce fond de teint fonctionne aussi pour les rougeurs causées par l’acné. Et même pas besoin d’applique de base verte.

Psssit! Les cache-cernes sont aussi fabuleux!

Bref, tu trouveras les produits Dermablend Professional dans toutes les bonnes pharmacies. Mais demande conseil à la cosméticienne, car il est important de trouver la bonne couleur pour ton visage ou ton corps!