Il n’est pas trop tard pour profiter des brunchs d’été du Château Frontenac

Photo : page Facebook Fairmont Le Château Frontenac

Bien que le décor doit être encore plus enchanteur sous le soleil, quoi de mieux qu’un brunch luxueux pour oublier le temps pluvieux?

C’est ce que le restaurant Place Dufferin nous a proposé, la semaine dernière, dans le cadre de ses brunchs d’été!

Avec une vue directe sur la terrasse Dufferin, le magnifique restaurant du Château Frontenac offre tout l’été, du mardi au samedi, un buffet combinant les plus grands classiques du petit déjeuner, ainsi qu’une sélection de poissons et de viandes délicieuses en guise de dîner. Tout ça agrémenté de salades d’accompagnement goûteuses et de fromages d’ici!

L’adepte de déjeuner en moi m’a donc fait misé sur des classiques que j’ai pu composer à mon goût, comme le bol de yogourt avec granola au chocolat noir, confitures maison, copeaux d’érable, muesli et graines de citrouille. En plus d’exagérer avec toutes les déclinaisons possibles de bouchées qu’on peut faire avec du saumon fumé.

Ça m’avait tellement manqué durant les 9 derniers mois!

Évidemment, pour clôturer le repas, la bibitte à sucre en moi n’a pas été capable d’être raisonnable devant la station dessert, qui combinait tarte aux pacanes, verrines à la mangue, profiteroles, bouchées croustillantes au chocolat et j’en passe !

Un délice!

Et comme si ce n’était pas assez, les cocktails à base de vodka Grey Goose ont complété l’expérience à merveille! Du martini Lemon Drop au Grand Fizz pétillant avec fleur de sureau, il ne m’en fallait pas plus pour être complètement conquise!

Avec un service impeccable, une vue imprenable et un repas délectable, l’offre de brunch estivale du Château Frontenac est un incontournable.


Le Château sur l’eau

Si vous en voulez encore plus, le Château Frontenac propose également la possibilité de vivre les Grands Feux Loto-Québec à bord d’un grand catamaran de luxe, pour une croisière magique d’une durée de 2h30, incluant un délicieux cocktail dînatoire.

La classe!

Pour plus d’informations sur les offres estivales du Château Frontenac, n’hésitez pas à visiter leur site web.