Lancement de la boutique en ligne MK BERNIER à Rivière-du-Loup!

Une toute nouvelle boutique en ligne ouvre ses portes (virtuelles) aujourd’hui même, le 15 novembre, à Rivière-du-Loup: MK BERNIER!

Pour souligner l’événement, un gala en formule 5 à 7 est organisé ce soir et promet une tonne de surprises à ceux qui seront sur place. Cocktails, bouchées et un avant-goût de leur toute première collection, Relive, sont au rendez-vous!

Les billets sont en vente, au coût de 20$, auprès de Samuel Drapeau, Coralie Tremblay, Kim Lebel, au Centre Santé Physique Plus ou encore sur leur site Internet.


Un peu plus sur MK BERNIER

Crédit photo: page Facebook MK BERNIER

Il n’y a pas de voie facile pour la noblesse. Tout ce qui est bon requiert du temps et de la persévérance. Il faut travailler pour obtenir. La vie est fait d’échecs et de réussites. Parfois, la vie te pousse par terre. Tu dois te relever et ne jamais abandonner. La seule personne qui se trouve sur notre chemin, c’est nous-même. Nous sommes humains, nous avons tendance à nous laisser tirer dans un million de directions différentes. Nous avons tous des inquiétudes, des peurs, de la colère, des manques de motivation. Mais l’important, c’est de tourner ces mauvais sentiments en quelque chose qui nous active, qui nous fait sentir vivant. Peu importe ce à quoi tu fais face, peu importe ce que ça prend : Avance, Encaisse et Progresse. C’est toi contre toi. You vs You.

Ces paroles que nous retrouvons sur le site Internet de la boutique parleront assurément à plus d’une personne…

C’est en gardant cet état d’esprit que la collection a vu le jour. Ayant pour objectif d’avoir un impact positif dans la vie de tous ses membres, la compagnie offre des vêtements de sport qui apportent confiance et réconfort à ceux qui les portent.

Crédit photo: Instagram de Mégane Bernier

Malgré que le terme «vêtements de sport» soit utilisé, il n’est pas nécessaire d’en faire pour porter ces jolies créations, qui sauront vous mettre en valeur dans la vie de tous les jours. Femmes, hommes et même bébés pourront porter fièrement du MK BERNIER.

Parce qu’avant tout, MK BERNIER, c’est une famille ayant à coeur la poursuite des passions


La femme derrière MK BERNIER

Crédit photo: Instagram de MK BERNIER

Mégane Bernier est la femme derrière MK Bernier. Native de Saint-Jean-de-Dieu, un petit village du Bas-Saint-Laurent, Mégane n’a pas froid aux yeux. Ayant vécu des événements tragiques dans sa vie, elle se relève chaque fois et fonce, pour montrer qu’il y a toujours de l’espoir.

C’est sur cette façon de penser qu’est née sa boutique… ainsi que sa devise:

Fort, accompli et prêt au combat de la vie, grâce à MK BERNIER!

Crédit photo: Site Internet MK BERNIER