Comment passer d’un bonnet B à C en 28 jours seulement!

braDful, plus gros seins, cover

Non, tu n’as pas rêvé. Non, tu ne viens pas de cliquer sur un lien qui va te mener sur un site Web douteux. Et non, cet article n’est pas une arnaque.

Cet article traite plutôt d’un moyen simple, efficace, peu coûteux, sans douleur et sans effort, afin de faire augmenter ta poitrine, et ce, sans avoir recours à la chirurgie!

Alors, ai-je retenu ton attention?


Bien dans sa peau

braDful - confiance en soi

Tout le monde cherche à être bien dans sa peau et à avoir confiance en soi. On veut être plus intelligente, plus attirante, plus performante… Bref, offrir le meilleur de nous-mêmes.

Je parle de toi, de moi, de celle qui tente tant bien que mal de performer au travail, d’avoir une vie sociale active, d’être une bonne mère, une conjointe aimante et une amie disponible.

Celle qui souhaite perdre ce petit 15 livres en trop et celle qui ne peut pas se passer de sa manucure mensuelle. Celle qui suit des cours de soir, afin de pousser sa carrière encore plus loin et celle qui lit des tonnes de livres, afin d’offrir une éducation hors pair à ses enfants.

Bref, bienvenue dans l’ère des superwomen!

Dans cette nouvelle ère, l’acception de soi et de son physique (avec tous ses petits défauts) est à son summum. MAIS (!), a-t-on le DROIT de désirer améliorer un tant soit peu notre corps?

Qu’y a-t-il de mal à vouloir corriger une cicatrice gênante, à vouloir suivre une diète pour perdre son muffin top, à désirer s’offrir une permanente pour les cils (lash lift) ou à chérir la possibilité d’avoir une poitrine plus généreuse?

Cela fait-il de nous des femmes de peu de mœurs/convictions? J’en doute…


Arrive alors braDful

braDful - shooting produit

braDful, c’est quoi? Ce sont de fins morceaux de textiles imprégnés d’un ingénieux mélange d’ingrédients actifs naturels, sans eau et sans hormones, qui se libèrent au contact de la chaleur du corps. Le revers est enduit d’un adhésif que l’on applique dans sa brassière et qu’on peut déplacer/réutiliser.

Ce produit est né grâce à l’entrepreneure québécoise Mylène Geoffroy, qui croit fermement en l’importance d’être bien dans sa peau pour améliorer son estime personnelle.

Doux au toucher et pour la peau, il suffit de porter les timbres braDful dans son soutien-gorge (ni vu, ni connu!) quelques heures par jour, afin de profiter de tous leurs bénéfices. On peut les porter au travail, à l’école, et même au gym!

Résultat? Sa technologie brevetée améliore naturellement l’apparence de la poitrine. Certaines femmes ont même vu le volume de leurs seins augmenter de 36 %!


Au banc d’essai

braDful, augmenter la taille des seins

Bon! Je vous entends déjà me demander:

Mais toi, Cynthia, l’as-tu essayé braDful?

la réponse est : Oui!

Et voici mes résultats personnels avec la formule «Ambitieuse», soit un test d’une durée de 28 jours dans lequel j’ai utilisé deux kits (et j’ai un autre kit en réserve, pour faire un maintient par la suite):

  • une augmentation significative du volume des seins (je suis passée de 34 à 36,5 po de tour de poitrine. Littéralement, j’ai dû magasiner des soutiens-gorge!)
  • un buste lifté
  • des seins plus ronds et raffermis (même mon chum a vu la différence!)

Psssit! Deux amies à moi l’ont également essayé et ont obtenu les mêmes résultats!

Certaines femmes verront aussi l’élasticité de leur peau grandement améliorée, voire redrappée, ainsi que leurs mamelons remontés. Ceci concerne particulièrement les femmes qui ont eu des enfants et qui ont allaité ou des femmes plus âgées.

Bien entendu, les résultats varient d’une femme à l’autre, car nous sommes toutes uniques!

La Journaliste et braDful ont pensé à toi : utilise le code promo lajournaliste afin d’obtenir 25% de rabais sur le prix régulier en suivant ce lien bit.ly/braDfulxLaJournaliste.

***
Cet article est commandité par braDful, mais les 

opinions exprimées sont les miennes (et les résultats sont véridiques!)