Bien se chausser pour l’automne avec Rubino

Le temps frais frappe tranquille à nos portes et il est bientôt l’heure de ranger les sandales pour faire place aux bottes et bottillons d’automne.

Il y a quelques semaines, la boutique Chaussures Rubino a ouvert ses portes sur le Plateau. Au coin des rues Papineau et Mont-Royal, on retrouve donc la première boutique urbaine de la chaîne, au look minimaliste.

L’équipe Rubino souhaitait offrir à sa clientèle une expérience magasinage unique. Ainsi, lorsque nous entrons dans la boutique, tout est à notre portée pour choisir la bonne paire de souliers.

Le concept ouvert permet aux clients de magasiner sans pression.

Cette entreprise familiale offre, depuis 1987, une variété de chaussures de marques telles Michael Kors, Adidas, Converse, Puma, et ce, tant pour les femmes, les hommes que les enfants.

Lors de l’ouverture, plusieurs personnalités publiques étaient présentes, afin d’inaugurer en grand la boutique. J’en ai profité pour discuter avec eux et connaitre leurs coups de cœur de l’automne.

Voici donc les modèles les plus populaires de la soirée…


1- Franco Sarto – Josey

99.95$ (prix courant: 119.99$)

Le bottillon est un incontournable dans la garde-robe de la femme. Coup de foudre pour la couleur bordeaux et le talon bloc. Une botte parfaite pour compléter tous vos looks pour la saison automnale.


2- Michael Kors – Charm Stretch Rainbootie

158$

Qui dit automne dit également pluie. Eh oui, on ne peut pas s’en passer! C’est pourquoi il est important d’avoir une belle botte de pluie pour affronter les journées sombres et grises. Peut-être que celles-ci arriveront à vous mettre le sourire aux lèvres durant les jours de pluie…


3- Vince Camuto – Talise

119.99$

À l’automne, on ne dit pas nécessairement adieu aux beaux souliers. Mais, il faut simplement les choisir en conséquence de la température. Pour un look de bureau ou un souper entre amies, le talon haut en suède est un classique indémodable.


4- Steve Madden – Fuller

89.99$

Mesdames, j’ai trouvé la botte parfaite pour votre chum! Pour affronter le passage de l’été à l’automne, le suède est très tendance. Le modèle Fuller est un beau mélange entre le look chic et le look sport.


5- Timberland – Pokey Pine

79.99$

Même les tout-petits méritent d’avoir du style cet automne. Cette petite botte rouge est parfaite pour garder au chaud les pieds de vos enfants. En rose pour les fillettes ou en beige pour les petits hommes, la botte Timberland fera envier tous leurs amis de la garderie.


Voilà! Toute la famille est bien chaussée pour le début de la nouvelle saison. Que ce soit en ligne ou en magasin, chez Chaussure Rubino…

Tout le monde peut trouver chaussure à son pied!