Belle et confo au gym sans se ruiner, c’est possible!

vetements-entrainement-gym-confo-beau

Ta résolution 2017 est de faire plus de sport ? Eh bien de bons (et beaux!) vêtements confortables pour l’entraînement, c’est la base ! Et heureusement, il y en a pour tous les goûts et les budgets.

Pour celles qui commencent, sachez qu’il existe de petits accessoires fort utiles (et dont vous pourriez rapidement devenir accro) pour faciliter ce nouveau mode de vie. Et côté vêtements…

se sentir belle quand on s’entraîne, croyez-moi, c’est bien plus motivant !

Pour vous, j’ai donc déniché les tenues les plus confortables, en fonction de votre budget et de votre style.

En prime: des accessoires d’entraînement qui moderniseront votre façon de vous entraîner


Les vêtements sports:

Collection NOLA (Addition-Elle)

Non mais ! Ces vêtements taille plus sont plus-que-parfaits ! S’entraîner avec style dans ce crop top à 40 $, c’est 100% motivant, non? Et toute la collection est funky et colorée, comme on les aime.

Collection BODY MIND SOUL (La Vie en Rose)

Je suis de celles qui aiment s’entraîner en short: c’est tellement confortable. Voici donc la parfaite coupe pour tous les styles d’entraînements (29,99 $). Psssit! On aime beaucoup les items mix and match de cette collection en noir & blanc.

Collection Active (Old Navy)

On aime ce motif fleuri des plus féminins (25$)! Et toute la collection est présentement en solde, alors c’est le temps d’en profiter…

Collection Performance (Urban Planet)

Du style à petits prix: on aime! (25 $) Et il y a vraiment beaucoup de modèles, alors vous aurez l’embarras du choix!

Collection SURIN (Aubainerie)

vetements-entrainement-sport-surin-aubainerie

L’ex-champion olympique Bruny Surin propose une collection des plus abordables, disponible dans toutes les boutiques Aubainerie, pour hommes et femmes. Des tenues pour le yoga, la course, l’entraînement en salle, bref, des tenues adaptées à tous les sports et à des prix variant entre 22 et 30$ le morceau. Tel son slogan : GO GET IT!


Souliers et accessoires d’entraînements:

Espadrilles UA SpeedForm® Gemini 3 (Under Armour)

espadrilles-sport-under-armour

Mes souliers prefs : légers et confortables (189 $). J’ai d’ailleurs longtemps cherché LA paire de souliers confortable (tsé la paire qui empêche tes plantes de pieds de brûler à cause de la friction ?) et je l’ai enfin trouvée ! Comme quoi vous investirez davantage sur votre santé en étant bien chaussée.

Le walkman MP3 (SONY)

Je vous en ai déjà parlé dans cet article d’idée-cadeau pour les fans de musique, mais je réitère, ce gadget a changé ma vie côté entraînement ! Idéal pour la piscine, le vélo, le yoga et le gym.

La montre Fit Bit

Chaque battement compte lorsque vous portez cet appareil offrant le suivi continu de la fréquence cardiaque. Il possède aussi un GPS connecté et la reconnaissance automatique d’activité SmartTrackMC. Cette montre offre également le suivi automatique des activités quotidiennes et du sommeil, l’affichage de notifications de téléphone intelligent et des séances de respiration dirigées (199 $). Bref, c’est pas mal smart!


Alors, avez-vous soudainement envie de vous rendre au gym?