Becxy B. – Quand la féminité rencontre le raffinement

Comment décrire Becxy B.? Je vais tenter de faire les présentations avec une grande distinction, puisque la marque que je vous présente aujourd’hui n’a rien à envier à celles qui trônent dans les grands magasins populaires!

Vous craquez pour les lignes de vêtements qui unissent style et qualité supérieure ? Attendez de voir la collection de Becxy B.!

becxypantalons

Dessinée au Québec et inspirée de la philosophie « Create. Sew. Love. », cette marque reflète la féminité et le raffinement.

Vous désirez ajouter une touche d’avant-garde et de modernité à votre garde-robe ? Nul besoin de vous ruiner en vous procurant un morceau d’une collection étrangère populaire. Becxy B. propose des looks urbains et tendances qui sauront répondre à toutes vos exigences… et qui se montreront à la hauteur de vos attentes!

becxyveste

La mission de la marque ? Créer et vous offrir des vêtements qui sauront vous accompagner dans chacune de vos activités quotidiennes, et ce, en toute élégance. 9 à 5, 5@7, soirée entre filles, etc.

Bref, Becxy B., c’est LA marque pour celles qui déplacent de l’air et qui aiment profiter de la vie !

Il faut dire que j’ai compris toute l’essence de la marque au moment même ou j’ai rencontré sa propriétaire, Vanessa Veilleux. Une jeune femme rayonnante, d’une beauté outrageuse, aux longs cheveux blonds tombant dans un dégradé parfait sur ses épaules et aux yeux d’un vert perçant… (*Soupir*)

Gracieuse et charmante, Vanessa est l’image même de sa marque et représente à merveille cette « vibe » du chic au quotidien que nous inspire Becxy B. D’ailleurs, j’ai eu la chance de l’avoir à mes côtés lors de la séance photo, alors si vous voulez mettre un visage sur mes mots: la voilà !becxybvanessa

Je dois avouer que dans mes collabos mode, il est rare que je porte des pantalons ! La confection de ceux-ci demande beaucoup d’investissement de temps et une grande délicatesse de confection afin de plaire à la majorité. Les coupes doivent être impeccables et le confort ne doit pas manquer.

Eh bien, mission « extrêmement » accomplie pour Becxy B. : WOW !

Les pantalons et les jeans de la collection d’automne sont tout simplement parfaits! J’avais peine à les retirer une fois enfilés, tellement j’y étais à l’aise ! Les couleurs sont judicieusement choisies et les petits détails des fermetures éclair, ainsi que les lignes font toute la différence.

pantalons2becxyb

En ce qui concerne les « tops », j’ai vraiment craqué pour les chandails Becxy B., qui sont aussi soyeux que « passe-partout ». Il est possible de les agencer avec à peu près tout : avec un collier et un chapeau élégants pour vos sorties, ou encore avec un bon vieux jeans et des bottillons pour vos journées au boulot! Bref, le meilleur des deux mondes !

Et, puisque l’automne arrive à grands pas (cessons de le nier, c’est un fait!), j’étais très heureuse de découvrir les vestes de la marque, douillettes et coquettes (vive les rimes!). Elles nous donnent presque envie de devancer l’arrivée du froid ! J’ai bien dis « presque »…

IMG_6727_2

Encore une fois, les coupes ont de la classe, les motifs sont réfléchis afin de toujours plaire malgré le changement des tendances et le bien-être est au rendez-vous !

Vous voyez sur la photo ? Le petit détail lustré au niveau du genou sur mon pantalon? VOILÀ ce qui me fait craquer! J’ADORE!


C’est vraiment un sentiment de fierté très intense de réaliser tout le talent et l’intelligence de nos créateurs d’ici.

Jamais je n’aurais pensé découvrir des marques et des collections aussi développées et estimées que celle de Becxy B., dessinée par une jeune designer québécoise brillante et ambitieuse, Véronique Bilodeau, ayant étudier au CNDF, à Québec!

Jetez un oeil au site web de Becxy B. et vous découvrirez plusieurs autres morceaux de la marque qui, j’en suis certaine, tomberont pile dans vos goûts!

REMERCIEMENTS IMPORTANTS
Encore une fois, GRACIAS à Miguel Lageux, toujours aussi spectaculaire dans le rendu de ses photos. Toujours un plaisir de travailler avec toi !