BEAUTÉ – Mes 10 découvertes féminines de l’été

L‘été tire à sa fin, alors c’est l’heure des bilans… et celui-ci se veut 100% girly. Voici donc les 10 meilleures découvertes beauté que j’ai faites au cours des derniers mois!


Mon top-10

BENEFIANCE, Mouse Nettoyante Extra Crémeuse, Shiseido

Parfait pour tous les types de peaux, ce nettoyant a été un coup de cœur dès sa première utilisation. La mousse est très onctueuse et me donne une sensation d’hydratation, en plus de rendre ma peau douce instantanément!

ÉMULSION FORTIFIANTE INTENSIVE, Clé de peau beauté

C’est possible d’appliquer l’émulsion deux fois par jour, mais je préfère l’appliquer comme crème de nuit. À mon réveil, ma peau est rayonnante et ne semble jamais fatiguée.

AUDACE, Mascara, Nars

Ce mascara me fait des cils de princesse. La texture est modulable et la brosse me permet de définir chacun des cils, mais aussi d’obtenir une épaisseur à la racine, comme j’adore. Deux couches et voilà!

ANTICERNE SECRET, Laura Mercier

Très crémeux et pigmenté, l’anticerne de Laura Mercier est parfait pour moi. La couleur qui me convient est #2, car elle est rose/pêche, ce que permet de camoufler le bleuté en un tournemain. Et il existe 12 teintes, alors je suis certaine qu’une d’entre elles te conviendra.

LE PARFUM, Eau de parfum intense, Elie Saab

Ce parfum se décrit en trois mots : sensuel, intense, enivrant. Des notes de fleur d’oranger laissent place au ylang-ylang rehaussé et à une touche de miel de rose. En note de fond, l’accord de patchouli et d’ambre m’a complètement charmée !

OKO CRÉATIONS

J’ai eu la chance d’obtenir deux produits de la marque OKO Créations, les Serviettes hygiéniques Oko-pads et les Tampons démaquillants réutilisables. Cette entreprise familiale a pour mission de vendre un gamme de produits réutilisables, durables et abordables.

J’aime tellement les Tampons démaquillant réutilisables que j’en ai donné à mes sœurs pour qu’elles puissent à leur tour les découvrir. Tu peux y mettre ton démaquillant préféré et ils se lavent à la machine.

Je n’étais pas certaine d’utiliser les Serviettes hygiénique, car je n’en porte plus depuis 16 ans. J’ai toujours trouvé ça tellement inconfortable. Par contre celles d’OKO Créations sont tellement confortables… j’en reviens juste pas!

GEN NUDE, Rouges à lèvres liquide, bareMineral

Ces rouges à lèvres sont crémeux, hydratants, pigmentés, mais surtout, ils sentent délicieusement bon le chocolat. Qu’il soit mat ou glossy, il s’applique bien et est longue tenue.

FARD À JOUES CONTOUR, Nars

Cette petite palette matte est parfaite pour mon teint pâle. J’aime utiliser la couleur plus foncée comme bronzeur et la plus pâle comme ombre à paupières. La texture de la poudre est vraiment modulable et facile à travailler.

DUET LACE, Soutien-gorge à armature, Timpa lingerie

Ce soutien-gorge est conçu avec une dentelle au crochet douce, légère et élastique pour assurer un ajustement parfait! La dentelle sans couture laisse aucune marque sous les vêtements. Parfait pour les petites poitrines, qui cherchent une belle forme sans rembourrage!

WHITE LUCENT, Masque énergisant éclaircissant, Shiseido

Ce masque en feuille rajeunissant comble ma peau d’une quantité généreuse d’ingrédients illuminateurs. Après l’application du masque, ma peau est rafraîchie et lumineuse. Lorsque je suis fatiguée, ma peau est plus terne, donc ce masque est juste parfait !


Et toi, quelles sont tes découvertes beauté de l’été?