Glamour, chic et confort à la plage avec Angela Jones

robe-angela jones-une

Y a-t-il quelque chose de plus désagréable que de magasiner des maillots de bain ? Des sous-vêtements, peut-être? Mais au moins, les sous-vêtements sont faits pour être portés SOUS les vêtements, tandis que le maillot de bain est fait pour être exposé au grand jour… en plein jour !

Aucune lumière tamisée qui cache cette satanée cellulite ou ce petit bourrelet qui dépasse. Nada. Nothing. Niente. Que le gros soleil de plomb qui ne te laisse aucune chance !

Bref, autant j’adore me faire bronzer sur le bord de la mer, autant je déteste me promener en maillot de bain sur la plage !

C’est pourquoi j’ai une panoplie de petites robes soleil, que je peux enfiler en un tournemain par-dessus mon maillot de bain, quand vient le temps d’aller chercher un autre drink…

Eh oui, je suis une adepte des vacances tout inclus !

Angela Jones à la rescousse

Récemment, j’ai découvert la collection de robes soleil d’Angela Jones et j’ai été agréablement surprise. Je connaissais la designer québécoise pour ses maillots de bain (qu’elle ajuste sur mesure, d’ailleurs, alors fini les seins qui débordent et le bas qui ballotte : tout est fait en fonction de votre morphologie), mais n’avais jamais porté attention à sa collection de vêtements de plage.

Dans le lot, je suis tombée sur cette robe en voilage imprimé qui tombe parfaitement dans mes cordes. C’est glamour, c’est chic et c’est confortable !robe-angela jones-4

J’adooooore l’imprimé qui, avec le chapeau au large rebord et les lunettes surdimensionnées, est idéal pour une croisière sur un yacht de luxe ou au bord de la piscine du Bellagio à Las Vegas. Ahhh la vie des gens riches et célèbres… !robe-angela jones-3

Bref, porté tel quel, on obtient un look des plus dramatiques. Agrémenté d’une petite ceinture à la taille et d’un long collier doré, vous obtenez un look chic à souhait !

Et le plus beau dans tout ça, c’est qu’elle ne prend pas de place dans votre valise et ne froisse pas, alors c’est la robe soleil idéale selon moi !angela jones-robe-1


Vous trouverez les maillots de bain et vêtements de plage Angela Jones à l’une ou l’autre des trois boutiques du même nom (Place Ste-Foy, Québec et Centre Rockland + Fairview Pointe-Claire, Montréal) ou en ligne au www.angelajones.ca