Allcovered : Digne des grandes passerelles

J‘ai très souvent le nez collé à mon écran lorsque je vois défiler de nouvelles marques québécoises sur mon fil Facebook ou Instagram. Je peux donc vous confirmer que lorsque j’ai vu passer les vêtements de la marque Allcovered pour la première fois: je suis restée complètement abasourdie!

Parfaite pour les jeunes femmes professionnelles qui aiment le mariage entre chic et classique, Allcovered mise sur une formule gagnante et, ma foi, vraiment surprenante :

ne pas catégoriser ses collections par saison!

En effet, les pièces de la marque demeurent intemporelles et judicieusement choisies, saison après saison, en plus d’avoir quelques items exclusifs en quantité limitée durant l’année.

topnoirallcovered

Un autre point fort qui distingue la marque québécoise, c’est que chacun des vêtement qui vous fait craquer est offert sur-mesure, selon vos mensurations!

Si seulement cette formule était chose courante chez les autres collections existantes, nous serions toutes aux anges!

Il faut dire que pour la fondatrice de Allcovered, Noémi Harvey, la mode est bien plus qu’une industrie comme les autres. Pour elle, la mode rime avec l’art, le beau et l’individualité.

grisallcovered

grisallcovered-copy

Ce sentiment de force de caractère et d’élégance est parfaitement illustré à travers les coupes et les tissus de la marque, qui tombent sur le corps avec souplesse, mais aussi avec beaucoup de tenue et de solidité… Ça, c’est cool!

Pour le manteau (mon coup de coeur!), je dois avouer que j’ai adoré son allure élégante, mélangée à mon style plus « street ». Pourquoi ? Parce qu’ajouter sa touche personnelle aux tendances, c’est aussi très important !

manteauallcovered

D’ailleurs, moi, ma tuque et mes bottines pointues, on est un peu inséparables ces temps-ci. Mais bon… le mix n’est pas si mal, non ?

Bref, allcovered peut vraiment convenir à tous les styles!

**
Merci encore mille fois à Maxime Essiambre pour les photos prises souvent sur le vif !
T’es gentil, tu sais ? 🙂