Mes 8 découvertes beauté de l’été 2020

Nouvelle saison, nouveaux produits cosmétiques! Voici mes huit découvertes beauté pour la saison estivale 2020.


DERMALIBOUR, A-DERMA

Depuis quelque temps, j’ai les paupières sèches. Je crois que c’est causé par les grandes variations de température. Heureusement, mon problème a grandement diminué dans les derniers jours grâce à cette Crème réparatrice peau sèche, que j’applique le soir avant d’aller au lit. Je suis sur le point de retrouver des paupières bien hydratées… Bref, cette crème a sauvé mes paupières!


POSTHELIOS, La Roche-Posay

Nous avons eu plusieurs belles journées ensoleillées, dernièrement. Je me suis donc exposée au soleil. Ayant la peau très pâle, j’attrape facilement des coups de soleil, mais j’ai fait la découverte de l’après-soleil de La Roche-Posay. Apaisant et hydratant, ce produit sera assurément mon meilleur ami pour l’été!


Sérum facial éclaircissant, Pearlessence

Juste avant le confinement, j’ai acheté ce sérum de la marque Pearlessence qu’on retrouve sur Amazon. Je viens de commencer à l’utiliser matin et soir et j’aime beaucoup son odeur et la fermeté qu’il donne à ma peau.


Shampooing hydratant, Phyto Joba

Même si je n’ai pas pu aller chez la coiffeuse dans les derniers mois, j’ai pris soin de mes cheveux avec le shampooing Phyto Joba. Au final, mes cheveux sont hydratés et brillants. Psssit! Il s’agit du shampooing parfait pour contrer les effets desséchant du soleil.


Atoderm/Huile de douche, Bioderma

J’ai découvert ce produit quand la cosméticienne de la pharmacie de mon quartier me l’a conseillé… pour laver mon visage! L’huile de douche est aussi un nettoyant pour le corps, mais je l’utilise seulement pour mon visage, car j’aime beaucoup l’éclat qu’il donne à ma peau.


bc BONACURE, Schwarzkopf

Je fais toujours une mise en plis simple lorsque je sèche mes cheveux, après les avoir lavés. Et j’aime appliquer un produit qui répare et protège mes pointes. Ces derniers temps, j’aime tout particulièrement ce Rénovateur de pointes, car il transforme mes pointes sensibilisées.


Crème de gommage pieds, Akileïne

C’est la période de l’année où l’on porte plus attention à nos pieds (merci aux sandales!). Si les vôtres ont besoin d’une petite cure de rajeunissement, cette Crème de gommage élimine les peaux mortes et redonne douceur et souplesse même aux pieds les plus rugueux.


Revitalisant naturel / volume et brillance, Attitude

J’avais entendu que du bien de la gamme Super Leaves d’Attitude et aujourd’hui, je n’ai que du bien à dire sur le Revitalisant naturel, volume et brillance, car il tient sa promesse! Et que dire de son odeur divine… wow!


Et toi, quelles sont tes découvertes beauté de l’été?