7 sweaters à ajouter à ta garde-robe

Il ne fait aucun doute que je suis une fille d’été… ou de printemps… ou d’automne. Bref, tout sauf une fille d’hiver!

Mais détrompez-vous, j’ai déjà aimé l’hiver. Oui oui, quand j’étais jeune, je faisais du ski et du snowboard, alors j’aimais bien voir tomber les premiers flocons, qui annonçaient le début de la saison.

Mais, depuis que j’ai abandonné tous sports de glisse (je suis devenue beaucoup trop peureuse et frileuse avec le temps…), la saison froide me rebute. Ainsi, le seul moyen de me remonter le moral, c’est… l’après-ski!

Ou après-marche, dans mon cas!

Vous savez, ce moment où on rentre d’une journée passée au grand air, qu’on enfile nos vêtements mous préférés et qu’on s’installe devant le feu de foyer, un thé ou un latte à la main?

J’adore!


Après-ski

Chaque année, lorsque les vêtements d’automne font leur apparition en magasin, je ne peux m’empêcher d’acheter 2 ou 3 nouveaux sweaters pour mon après-ski. J’en ai littéralement de toutes les tailles et de toutes les couleurs.

Mais cette année, c’est chez RW&CO que j’ai fait mes plus belles trouvailles

Mon préféré : ce jolie sweater gris pâle. Le détail de volants aux manches et le fil métallique donnent une petite touche festive à ce chandail en tricot au toucher cachemire ultra doux.

Je peux le porter avec un jeans, un bas de laine et une botte plate, autant qu’avec une jupe à taille haute et une botte à talons hauts. Bref, il est versatile et féminin, tout en étant hyper confortable.

On pense souvent à RW&CO comme une destination shopping pour le bureau, mais la chaîne canadienne offre une vaste sélection de vêtements parfaits pour le weekend et la détente. En fait, il s’agit de la destination idéale pour l’achat de votre prochain sweater. Et ça tombe bien, car tous les chandails et cardigans sont à 40% de rabais aujourd’hui, dans le cadre de « La Journée tricot RW&CO »!

#RwSweaterDay

Voici 6 autres modèles qui figurent sur ma WishList des Fêtes :

Psssit! RW&CO veut voir vos plus beaux chandails. Utilisez les mots-clic #rwco et #rwsweaterday sous vos images pour courir la chance d’apparaître dans leur fil Instagram.

En plus, pas besoin de vous déplacer, car vous pouvez magasiner en ligne, dans le confort de votre foyer!

**
Cet article est commandité par RW&CO,

mais toutes les opinions exprimées sont les miennes