6 MINI produits capillaires à glisser dans le bas de Noël

Photo Instagram @luckyhair__vl

Voici quelques idées pratiques pour entretenir la chevelure de votre père, votre amie, ou encore à offrir comme cadeau d’hôtesse durant le temps des Fêtes. Après tout, on rêve tous d’avoir une tête d’enfer!


1- REUZEL

Les minis formats de pommade (35 gr) ou shampooing/après-rasage (100 ml) de REUZEL, sont parfaits pour les messieurs et les ados qui commencent à se mettre cute. Idéal pour traîner dans le sac de gym, dans la voiture ou encore dans le sac voyage!


2- Kevin Murphy

Plusieurs shampooings et revitalisants Kevin Murphy sont disponibles en mini format (40 ml), ainsi que quelques produits coiffants. En plus, ils sont tellement mignons! On peut les remplir quand ils sont vides et les traîner partout avec nous!


3- Les Huiles

Toutes les huiles de votre compagnie favorite sont un MUST à avoir dans la salle de bain! Alors, on ne peut pas se tromper si on achète ce produit. Il s’agit seulement de savoir si la personne a les cheveux fins/épais, frisés/lisses ou encore décolorés/naturels, pour choisir la meilleure option. L’huile donne de la brillance, réduit le temps de séchage et renforce la chevelure! Demandez conseil à votre coiffeur pour déterminer celle qui convient…


4. Un mini fer plat de voyage

Toujours utile, se traîne bien et, la plupart du temps, s’ajuste au voltage des autres pays. Bref, un incontournable! Ça peut aussi être un must pour votre adolescente comme premier fer plat! Le BaByliss Optima2000 : c’est définitivement le MEILLEUR, car il lisse et boucle!


5. Les élastiques INVISI-BOBBLE

De loin les meilleurs élastiques au monde!

Voici ses caractéristiques :

  • Sont résistants
  • N’abîment pas les cheveux
  • Possèdent différents formats pour différents types de cheveux (Nano, slim, Power, standard, etc.)

Psssit! Si, au fil du temps, votre INVISI-BOBBLE s’étire et ne reprend pas sa forme, vous n’avez qu’à le plonger dans l’eau bouillante quelques secondes et il reprendra sa forme initiale!


6- Shampooing sec

Rares sont les femmes qui peuvent se passer de shampooing sec, de nos jours. Ainsi, il est des plus utiles d’en avoir un dans son sac à main… en tout temps! Celui de la marque Living proof (disponible chez Sephora) fait des miracles!


Voilà! Plus d’excuses pour remplir vos bas de Noël avec autre chose que des chocolats! Des produits capillaires, c’est pratique et original. Et ça vous permet d’encourager votre coiffeur préféré!

Vous pouvez aussi acheter un chèque-cadeau au salon de coiffure préféré de vos proches, ce qui leur permettra de s’offrir un soin capillaire ou d’acheter leurs produits préférés!