6 chansons de Noël « ORIGINALES » pour tes partys des Fêtes

Savais-tu que les employés de certaines boutiques subissent le temps des Fêtes dès le 1er novembre?

Tout ça pour ne pas nommer Bath & Body Works, qui embauche assurément des lutins pour retaper l’entièreté de chaque magasin dans la nuit du 31 octobre et qui blast par la suite les speakers avec de la musique de Noël du matin jusqu’au soir…

Imagine-toi le calvaire des valeureux employés qui n’en peuvent plus d’entendre White Christmas pour la 56 000e fois…

Cette année, pourquoi ne pas surprendre ta p’tite famille (et ton amie qui travaille chez B&BW!) avec ces chansons originales (pas des reprises, là!) que vous chanterez tous en cœur… autour d’une dinde sans gluten et d’un gâteau aux fruits végane!


Sia – Santa’s Coming For Us

Celle-ci date un peu, mais elle reste ma préférée en plus d’avoir la magnifique Kristen Bell dans le vidéoclip aux airs des années 60. Du plaisir à écouter… et regarder!

Pis avec Sia en plus, on se trompe rarement!


Andy St-Louis – Pas une chanson de Noël

On passe au français (‘tokébak icitte) avec une petite rousse composée d’un concentré d’énergie et d’humour! Les paroles te décrochent un sourire pis c’est garanti que le refrain va te rester dans la tête! Sorry, not sorry xox

Ah pis, je suis dans la vidéo… 😉


Katy Perry – Cozy Little Christmas

Une touche de Katy dans ton Noël ne te fera pas de mal. Même avec son extravagance à n’en pu finir. Featuring le père Noël en chest pis Rudolf qui est chaud raide… parce que c’est Katy!

Est-ce que j’ai dit que c’était extravagant?


AMÉ – C’est fort, c’est Noël

Un genre de beat rétro dance festif pour animer ton party du 24! Si tu veux te faire des amis rapidement, pars la chanson en fin de soirée et apporte un plateau de shooters, ça va danser pis chanter ce ne sera pas long!

Pis t’as le droit de continuer à chanter la chanson dans ton lift Nez Rouge, en rentrant au bercail!


Ariana Grande – Santa Tell Me

Si tu n’avais pas encore entendu cette chanson d’Ariana Grande, tu n’es sûrement pas surprise de savoir qu’elle a utilisé sa douce voix pour une chanson des Fêtes!

Ariana de Noël, c’est doux!


Les Trois Accords – Noël est arrivé

On aime les Trois Accords, et ce, qu’ils parlent d’Hawaïennes et de Serge. Mais encore plus lorsqu’ils sont en mode festivités avec une belle chanson de Noël.

Qui aurait cru que Les Trois Accords pouvaient créer un vers d’oreille des Fêtes?


Alors, te sens-tu dans l’ambiance des Fêtes, maintenant?