6 cadeaux d’hôtesse 100% québécois!

Parce qu’il ne faut jamais arriver à souper chez quelqu’un les mains vides, je te propose 6 idées cadeaux pour surprendre ceux qui te recevront durant le temps des Fêtes.

Une sélection 100% québécoise, en plus!


Les sirops, de Monsieur Cocktail

Les délicieux sirops de Monsieur Cocktail sont parfaits pour les cocktails ou les mocktails, alors ils plairont à tout le monde. 100% naturels, sans arôme ni agent de conservation, ils respectent l’équilibre d’un bon cocktail… je dirais même qu’ils les rendent encore plus festifs!


Livre de recettes Fiesta santé, d’Alexandra Diaz

Si la personne qui te reçoit est sportive dans l’âme, elle sera vraiment heureuse de recevoir le dernier livre de recettes d’Alexandra Diaz. La journaliste et animatrice propose plus de 100 recettes pour garder le rythme durant l’effort physique et donne même quelques conseils pour se motiver à bouger plus. On aime!


Cosmétiques naturels unisexes, Les trappeuses

Les trappeuses offrent des cosmétiques botaniques pour hommes et femmes, ainsi que des nettoyants fabriqués à base d’ingrédients 100% naturels, d’origine végétale et (principalement) locaux.


Mont Rocher, de PRANA

Composé d’ingrédients biologiques et authentiques (mélange de chocolat, de noisettes, d’amandes, de poudre de cacao, de riz soufflé, de pâte de dattes, de chia moulu et du fameux beurre de noisettes PRANA), le Mont Rocher est le cadeau idéal à offrir à celle qui a le bec sucré, mais qui se soucie tout de même de ce qu’elle consomme.

La boîte contient 12 rochers et est offerte au coût de 7,99$ sur le site pranasnacks.com (livraison gratuite).


Duo de savons, de Trois fois par jour

Trois fois par jour, ce n’est pas qu’un site internet avec des recettes, c’est aussi une boutique où Marilou offre plusieurs produits, comme le duo de savons Citron blanc & lavande. Un savon à vaisselle et un savon à mains, tous deux fabriqués par Maison Lavande : le rêve!


Vers d’autres rives, de Dany Laferrière

Dany Laferrière est l’un de mes auteurs favoris et je pense que son dernier livre est un très beau cadeau à offrir à quiconque. Dany n’a pas seulement écrit son roman, il l’a aussi dessiné. Je suis certaine que si votre hôte/hôtesse n’a jamais lu Dany Laferrière avant, il voudra en lire davantage après.


Voilà! aucune raison d’arriver les mains vides, maintenant…