5 thés pour survivre à l’hiver québécois

Tout le monde connaît ma passion pour le thé! Je les aime pour leur goût, mais savais-tu que certains te proposent pleins de bénéfices pour la santé?

Avec l’arrivée du temps froid, j’ai pensé te faire un top-5 de mes coups de cœur mieux-être de DAVIDsTEA


1. Rhume 911 biologique

Davids Tea

Eh oui, qui dit froid, dit mauvaises grippes et méchants rhumes… assez désagréable, merci! Ce thé contient une base de menthe poivrée, qui apaise la gorge, avec une touche sucrée de pommes et des baies de genièvre. Une arme redoutable contre les microbes!


2. Rayon C

Davids Tea

Celui-ci est délicieux, il regorge d’oranges fraîchement pressées, de carottes bonnes pour la vue et d’une dose ensoleillée de vitamine C. Un thé pour renforcer ton système immunitaire!


3. Au revoir mal de tête

Davids Tea

Sur la même lancée concernant les microbes et les bobos d’hiver, quoi de plus désagréable qu’un vilain mal de tête? Ce savoureux mélange de rooibos sans caféine est rehaussé d’écorce de saule apaisante, de passiflore calmante, de menthe Nanah rafraîchissante et de lavande relaxante. Il t’aidera à soulager ces douleurs insupportables!


4. Nuit de valériane

Davids Tea

Tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil? Grâce à sa base calmante de racine de valériane, l’un des plus populaires ingrédients naturels favorisant le sommeil, tu n’auras envie que de te glisser sous les draps pour rêver! De plus, il est délicieux! Une infusion sans caféine de caramel riche et de noix de coco crémeuse… On en salive déjà, non?


5.Tulsi Tranquilité

Davids Tea

Celui-ci est tout indiqué pour te permettre de relaxer et lâcher prise. Il regorge d’ingrédients über-calmants, tels que fruits du rosier, pétales de rose, fraises et tulsi (aussi appelé basilic sacré), une herbe aromatique et sucrée réputée pour soulager le stress. Avec ses petits fruits, il charmera vos papilles tout en vous permettant de vous détendre. On dit oui!


Et voilà, tu sais maintenant comment t’équiper pour survivre à la saison glaciale du Québec!

 toi, Lequel est ton préféré?