5 raisons pourquoi tu dois essayer L’Gros Luxe… au plus vite

lgros-luxe-une

On est très chanceux en terme de « bouffe » à Montreal. La variété, les cultures, les concepts, tout ça mixé ensemble pour nous donner des restaurants souvent très unique.

Dans la catégorie restaurants branchés, bonne carte, bonne bouffe et concept unique, j’ai nommé L’GROS LUXE

Si tu n’as jamais entendu parler de ce restaurant, je t’invite à continuer ta lecture, car ça risque de te donner envie de te précipiter dans l’une ou l’autre des six succursales….

Voici donc 5 raisons pour lesquelles tu dois ABSOLUMENT essayer L’Gros Luxe… au plus vite!


1- L’excellent rapport qualité/prix

Bien manger, c’est souvent très cher et on n’a pas tous envie de se ruiner pour passer une bonne soirée entre amis! L’Gros Luxe nous offre donc de manger bien, beaucoup et pour pas cher. Du plat plus traditionnel au plat plus fancy, tout le monde y trouve son compte! J’allais oublier, tu peux même bruncher!

Coup de coeur : le burger Coréen

capture-decran-2016-11-01-a-15-05-07


2- Les différentes succursales 

L’gros luxe ne fait jamais les choses à moitié et c’est avec 6 restaurants à 6 endroits différents qu’il est prêt à te servir dans son ambiance un peu cozy. Chaque restaurant s’adapte au quartier dans lequel il est situé. On trouve en premier lieu L’Gros Luxe 100% Végé! Oui oui, tu as bien lu! Plutôt innovant comme concept, non?! #bravo

capture-decran-2016-11-01-a-19-38-00

En deuxième lieu, on retrouve L’Gros Luxe Deluxe. Le restaurant propose un menu un peu plus raffiné avec des plats signature qu’on ne retrouve pas dans les autres restaurants de la chaîne. La côte de boeuf braisée et le Tataki de saumon sont à essayer.

Et pour finir, tu trouveras un gros luxe dans le Mile End, dans le sud-Ouest, à Longueuil et un dans notre belle capitale qu’est Québec.


3- Les cocktails 

lgros-luxe-cocktails

Un peu plus haut, je te parlais de concept unique et c’est dans leur cocktails qu’on trouve ce côté propre au L’Gros Luxe. La carte propose une foule de cocktails funky, mais ce qui est vraiment sympa, c’est la partie où on peut personnaliser notre bloody caesars!

Le concept se divise en 4 petites étapes : choisit ton alcool, rajoute ton accompagnement, choisis tes garnitures et partage ton bloody sur Instagram! Que ce soit un mini burger, des jalepenos, des rondelles d’oignons, des ailes de poulets, bref, tout peut se retrouver sur votre cocktail.

capture-decran-2016-11-01-a-19-28-00

Psssit! Pas besoin de commander un plat principal si vous optez pour cette option!


4- L’ambiance agréable

lgros-luxe-interieur

S’il y a une chose que j’aime, c’est d’aller dans un restaurent et de me sentir comme chez moi. Si je peux décrire L’Gros Luxe en un mot, ce serait chaleureux. Une déco vintage, de la musique de fond un peu funky et un staff des plus cool! On se sent tout de suite bien et les heures passent comme des minutes.


5- Les Grilled Cheese décadents

Là, tu te demande sûrement pourquoi manger un grilled cheese au L’Gros Luxe est un incontournable, non ? Si je te dit que un grilled cheese avec de la poutine à l’intérieur ça existe, est-ce que ça te donne envie?

capture-decran-2016-11-01-a-23-06-00

Si il y a bien un truc « décadent » de la carte à tester, c’est bien le grilled cheese poutine sandwich! Une des plus belles combinaisons bouffe que j’ai vu de toute ma vie!

D’ailleurs, le mois de novembre est le mois du grilled cheese au L’Gros Luxe et ça promet d’être exquis! Ce qu’on propose? Chaque succursale offre 4 grilled cheeses et un grilled cheese vedette par semaine. On t’invite donc à en profiter, car crois-moi: ça vaut le détour.

BREF , CéDEZ À LA TENTATION PARCE QUE LA BOUFFE… C’EST LA VIE !