Les 5 items mode essentiels de l’automne!

Photo : Instagram @jjuuulie

J’aime beaucoup l’automne, et ce, autant pour les paysages colorés que pour la mode que je trouve particulièrement belle durant cette saison. Je te présente donc cinq articles incontournables à avoir dans ta garde-robe pour l’automne 2019.


Le Béret

Je suis fan de béret, qui est chaud, mais beaucoup plus cute que la tuque, je trouve que c’est parfait pour les activités extérieures stylisées. Tu en trouveras de très jolis chez H&M.


Manteau en mouton

Manteau court, en jeans ou en suède avec mouton : ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Chauds et tellement confortables, tu en trouveras une grande variété chez Zara.


Le bottillon à talon

Gros coup de cœur pour les bottillons de chez Spring! Entre le bottillon sport et le bottillon classique, cette belle botte se porte avec tout type de vêtement.


Le coton ouaté extra large

Toutes les Instagrameuses portent le ouaté extra-large cette saison! Ultraconfortable, entré dans le devant du pantalon, il donne un look décontracté et stylisé. Tu en trouveras plusieurs chez Sports Experts.


Le foulard

Le foulard est revenu en force il y a une dizaine d’années et il est toujours de la partie en 2019. Rectangulaire, carré, ultra-long, uni ou à carreaux, le foulard est selon moi l’article mode que tu dois absolument avoir en plus d’un exemplaire dans ta garde-robe ! Bizou est un excellent endroit pour en trouver à ton goût.


Voilà, tu es prête pour la saison du layering!