5 façons d’être une parfaite Mo Sista pendant Movember

mo-sistas-movember-une

Ça y est mesdames: le mois de l’année où vos hommes deviennent de vrais « hommes des cavernes » est arrivé. En effet, dans les prochaines semaines, plusieurs hommes participeront au célèbre Movember, dans le but de sensibiliser la population au cancer de la prostate.

Pour celles qui désirent soutenir leur homme en plus de soutenir la cause, je vous ai trouvé 5 façons de le faire sans avoir à laissez pousser… quoique ce soit!


1- La tasse moustachue!

Prenez votre café dans une jolie tasse affichant une moustache pour encourager votre homme. De cette façon, vous aussi vous participerez tous les jours, grâce à votre café matinal.


2- Portez un accessoire à l’effigie de la moustache

Qu’il s’agisse d’un foulard, d’une bague ou même d’un collier, n’hésitez pas à arborer la moustache dans vos looks de tous les jours. Les boutiques offrent une panoplie de t-shirts, tuques et sacs pour agencer à vos outfits quotidiens.


3- Movember jusqu’au bout des doigts

Pour les plus coquettes, pourquoi ne pas opter pour une manucure à la Movember?! Pendant un mois, arborez la moustache jusqu’au bout des doigts et si le coeur vous en dit, allez-y même jusqu’au bout des pieds…


4- Mo Party

Pour être une bonne Mo Sista, pourquoi ne pas faire un party où toutes les filles arboreraient la moustache?! Il est même possible, dans votre thématique, de trouver plusieurs décorations de moustache pour faire de votre party, le Mo Party de l’heure!


5- Soutenir le Noeudvembre

mosistas-noeudvember-procure

Depuis 2014, Procure a lancé sa campagne de sensibilisation au cancer de la prostate avec le Noeudvembre. Faite comme les ambassadrices Julie Bélanger, Katherine Levac, Andréanne Marquis et plusieurs autres et procurez-vous le noeud papillon, édition 2016 sur le site internet de Procure.

Et n’oubliez pas, le 19 novembre, portez fièrement votre noeud pour la Journée québécoise de sensibilisation au cancer de la prostate.

noued-papillon-procure-movember


Vous voyez mesdames, pas besoin de faire de gros sacrifices pour soutenir son homme!

***
Photo à la une: vanishINK