5 endroits plus-que-parfaits où passer un weekend en amoureux

weekend-amoureux-une

L’automne nous rappelle souvent que l’hiver est à nos portes et que les nuits sont de plus en plus froides. C’est donc le moment idéal pour… se coller!! Pourquoi ne pas profiter de cette belle saison pour se faire dorloter en amoureux et ainsi se rapprocher?

Voici donc 5 endroits où vous pourrez profiter d’un paysage et d’une ambiance… romantiques à souhait


1- Aventure et adrénaline à Rawdon

weekend-amoureux-kabania
Kabania

Pour les mordus d’aventure, une journée passée à Rawdon, dans Lanaudière, sera tout simplement parfaite. La journée peut commencer par une dose d’adrénaline à Arbraska. L’activité idéale pour « s’envoyer en l’air » avec votre partenaire. En soirée, optez pour un hébergement en nature, comme celui que vous offre Kabania. Pour bien terminer le weekend, pourquoi ne pas en profiter pour vous faire dorloter au Spa La Sources Bains Nordiques? La table est mise pour une fin de semaine de fous rires et de détente, assuré.


2- Cocooning à l’Estérel Resort

weekend-amoureux-esterelL’automne est la saison parfaite pour admirer les magnifiques paysages québécois. Voilà une bonne raison pour visiter le Estérel Resort, situé dans les Laurentides. Une panoplie de forfaits vous sont offerts. Que vous optiez pour une escapade gourmande, romantique ou cocooning, vous passerez une fin de semaine parfaite à deux. La vue spectaculaire que vous offrira votre chambre vous laissera sans voix.


3- Weeekend à la « playa » de Cuba

weekend-amoureux-cubaPour les plus fous, savez-vous qu’il existe plusieurs forfaits pour aller à Cuba seulement 4 jours. Oui oui, cuba pour 4 jours. Laissez les enfants aux grands-parents et prenez l’avion pour vous évadez sous les palmiers. Plusieurs compagnies aériennes offrent ce type de voyage, qui évite de devoir prendre une semaine de congé pour retrouver la chaleur et le soleil. Allez-y, faite vos valises!


4- Raviver la flamme à l’Île d’Orléans

weekend-amoureux-ile dorleansPlusieurs s’entendent pour dire qu’à ce temps-ci de l’année, l’Île d’Orléans est l’endroit par excellence pour admirer les couleurs magnifiques que l’automne nous offre. Prenez la route vers la Capitale-Nationale et rendez-vous dans une petite auberge sur le bord du fleuve pour admirez Québec tout en couleurs. Un petit souper en amoureux et une petite soirée sur le bord du foyer vous aideront à raviver la flamme!


5- Évasion totale à l’Hôtel Sacacomie

weekend-amoureux-auberge-sacacomiePour une fin de semaine d’évasion totale, l’Hôtel Sacacomie, en Mauricie, est l’endroit qu’il vous faut. Pas de connexion internet ni télévision dans les chambres = le meilleur moyen de vous retrouver dans la plus grande tranquillité. Laissez-vous tenté par les 65 km de sentiers en forêt et terminez la journée autour d’un excellent souper en tête à tête.


Bref, que vous soyez du genre aventurier, romantique ou cocooning, l’automne est le moment parfait pour prendre du temps en amoureux. Gâtez-vous et laissez-vous dorloter.

S’évader le temps d’un weekend est parfois le meilleur remède pour mettre un peu de piquant dans votre couple.

Bon weekend, les amoureux!