5 coiffures faciles pour le temps des Fêtes!

Photo Sasha, Unsplash

Après avoir trouvé ta robe pour le réveillon, il faut maintenant penser à ta chevelure… Voici donc 5 coiffures faciles et pratiques que tu peux réaliser toi-même pour le temps des Fêtes!


De belles vagues

Coiffure réalisé par @marcuuus

Pour ta première soirée, tu peux seulement friser tous tes cheveux du même sens, avec un fer ¾ de pouce ou 1 pouce, pour ensuite les brosser et ainsi obtenir de belles vagues. Quelques sprays de fixatif et tu es prête à partir!


Queue basse

coiffure réalisée par @romainlemoellic

Le lendemain, tes cheveux devraient être encore légèrement frisés, tu peux donc te faire une queue-de-cheval basse. Pour cacher ton élastique entoure-le d’une mèche de cheveux et fixe-la avec une épingle à cheveux. Ce sera vite fait et très chic!


Chignon tressé

coiffure réalisée par @andreanne.hmua

Si tu as une troisième soirée, tu peux simplement te faire deux tresses basses, les déconstruire un peu, pour ensuite les entortiller, afin de créer un joli chignon. N’hésite pas à ajouter un beau peigne ou une barrette sur l’un des côtés du chignon!


Tresse bouclée

coiffure réalisée par @louiseolsenhair

À nouveau les cheveux propre? Tu peux les friser comme pour le premier style. Mais cette fois-ci, en ajoutant une belle grosse tresse légèrement ouverte sur le côté, que tu vas fixer avec des épingles à cheveux. Ce sera très beau!


Chignon de ballerine

coiffure réalisée par @romainlemoellic

Si le lendemain, ta tresse est encore belle, ramasse tous tes cheveux pour créer un chignon de ballerine. Ce sera classique et parfait pour porter avec une robe à dos ouvert!


Alors voilà, plus de raisons d’avoir la même coiffure à tous tes party…

amuse-toi!