5 maquilleurs à suivre ABSOLUMENT sur Instagram

maquilleurs-instagram

Sur Instagram, j’adore suivre tous les comptes qui touchent de près ou de loin au domaine de la mode et de la beauté. À vrai dire, suivre des artistes maquilleurs me divertit davantage que les comptes de foodies… quoi que ça donne faim toutes ces images de bouffe!

Voici donc mes cinq comptes d’artistes maquilleurs préférés sur Instagram


Promise Tamang Phan

@promisetamang_1080x1080px

@promisetamang

Promise Tamang Phan – Népalaise vivant aux États-Unis et Youtubeuse – est un véritable caméléon, et ce, grâce à ces différentes techniques de maquillage. Lorsqu’elle ne se déguise pas en personnage d’animation ou en vedette internationale, elle donne mille et une astuces à ses 3.8 millions d’abonnés sur YouTube.


Tamanna Roashan

@dessyourface_1080x1080px

@dessyourface

Avec ses 2.2 millions d’abonnés, Tamanna Roashan – une artiste maquilleuse de Los Angeles – est présentement la reine du « contouring » (une technique pour sculpter et redessiner le visage) sur Instagram. Ses méthodes sortent de l’ordinaire et donnent des résultats incroyables!


Samantha Ravndahl

@ssssamanthaa_1080x1080px

@ssssamanthaa

Je l’avoue, j’ai un #girlcrush sur cette artiste maquilleuse de Vancouver. Le compte Instagram de Samantha Ravndahl comprend – en grande majorité – des selfies sans transformation extrême, comparativement aux autres comptes mis de l’avant. On va se le dire, elle sait mettre la beauté de ses grands yeux bleus en valeur.


Marika D’Auteuil

@lapetitevengeance1080x1080px

@lapetitevengeance

Les 56 000 abonnés Instagram de Marika D’Auteuil, artiste maquilleuse de Montréal, peuvent suivre son quotidien à travers ses nombreux contrats. Parmi ses clients, on compte Les Grands Ballets Canadiens, Le Cirque du Soleil et la New York Fashion Week. Un compte inspirant, à suivre absolument!


Noémie St-Amour

@noe_st_love_1080x1080px@noe_st_love

Noémie St-Amour se retrouve parmi mes abonnements Instagram depuis son apparition à l’émission Salut! Bonjour Weekend, en février. Je vous invite à suivre cette Québécoise pour ses transformations en Éric Lapointe, Jean LeLoup, Sugar Sammy, Guy A. Lepage et plusieurs autres vedettes du star-système québécois.