5 applications pour s’entraîner… en un rien de temps!

applications-entrainement-sport

Il est 17h30 et vous êtes encore au bureau. Vous tardez à terminer un projet avant d’affronter le trafic incessant de la métropole. Vers 18h, vous arrivez enfin chez vous, le ventre vide, avec une seule idée en tête :

vous écraser sur le sofa!

Oui, ce serait bien de suivre des cours de boxe, de yoga, de tabata… Mais, le temps et la motivation manquent. Et les horaires de la salle de gym près de chez vous ne concordent pas avec VOTRE horaire.

Que faire? Eh bien, une de ces applications pourrait bien être la solution.


Alfie.fit

Alfie.fit
Facebook d’Alfie.fit

Avec cette application, il est tout simplement impossible d’utiliser l’excuse «Je n’ai pas le temps». En quelques clics, vous choisissez votre sport, le jour et l’heure à laquelle vous êtes disponibles, et le tour est joué. En 60 minutes, un entraîneur répond à votre demande.

Mais ce n’est pas tout: ceux-ci se déplacent même chez vous, si vous le voulez. Quand je vous disais qu’il n’y avait plus d’excuses…

On aime : entraînez-vous à l’aide d’une application 100% montréalaise!


Keelo

Keelo
Facebook de Keelo

Pour tirer le maximum de cette application, il faut effectuer les entraînements (d’une durée de 7 à 20 minutes) trois fois par semaine. Que vous ayez accès à une salle de gym ou non, vous pouvez suivre le programme proposé.

Ainsi, profitez d’entraînements intenses qui combinent le renforcement, l’endurance et le conditionnement.

On aime : contactez les entraîneurs par courriel ou via un chat afin de leur poser des questions au sujet des entraînements.


Addominali Sworkit

Sworkit
Facebook de Sworkit

Cette application se concentre sur des entraînements de musculation en trois catégories : des abdos en béton, un dos d’acier, une force générale. En plus, pour chaque routine, vous pouvez choisir la durée de votre entraînement.

On aime : suivez quotidiennement le nombre de calories perdues et votre durée d’entraînement.


Johnson & Johnson 7-minute workout

Sworkit
Facebook de Sworkit

Une application idéale pour un entraînement rapide à n’importe quel moment de la journée. Vous pouvez en effet choisir parmi 72 exercices et 22 entraînements personnalisables, selon le degré d’intensité souhaité.

On aime : vous pouvez choisir vos propres chansons pour accompagner vos entraînements.


Nike + Training Club

Nike + Training Club
Nike.com

Vous voulez suer à grosses goûtes et vraiment sentir qu’un entraîneur est à votre côté? L’application Nike + Training Club est faite pour vous. Vous pouvez monter de toute pièce votre entraînement ou tout simplement en choisir un conçu selon vos critères.

On aime : suivez les conseils d’athlètes de renom comme Serena Williams, Roger Federer et GabbyDouglas.


au final, mettez toutes les chances de votre côté et choisissez une activité à votre image!