4 produits de beauté miracles pour survivre à l’hiver québécois

Nous savons toutes que l’hiver est atroce pour notre peau! Le froid intense, le chauffage et le manque de soleil : tout un cocktail pour empêcher notre visage d’être à son meilleur!

Voici donc mes 4 produits Payot préférés pour aider votre peau à survivre aux hivers québécois!


1- My Payot sleeping pack

payottop3La première position est prise par My Payot sleeping pack : mon produit chouchou! Il s’agit d’un masque que tu gardes toute la nuit. Le matin, tu te réveilles donc avec une peau éclatante!

Composé de superfruits énergisants, d’acide hyaluronique repulpant et d’extrait d’arbre à soie dynamisant, il ravive l’éclat et diminue les signes de fatigue! De plus, il convient à tous les types de peaux. À utiliser une à deux fois par semaine.

Traiter notre peau pendant notre sommeil : on aime!


2- Uni Skin Jour

payottop3

La crème de jour Uni Skin se mérite la deuxième place! Cette crème est parfaite, car elle agit pour combattre les dysfonctionnements cellulaires à l’origine des défauts du teint! Elle agit donc pour réduire les taches, le teint terne, les marques et les rougeurs. Bref, tous les désagréments de l’hiver!

De plus, elle protège la peau grâce à un filtre SPF15, renforcé anti-UVA. Cette crème laisse aussi la peau subtilement satinée! À utiliser matin et soir.

On aime l’effet « selfie ready » de cette crème!


3- Élixir idéal

payottop3La troisième position est prise par L’Élixir Idéal. Il s’agit d’un sérum hydratant au complexe Élixir et à l’extrait de litchi qui retarde, protège et répare les effets du vieillissement cutané!

Ce produit unifie et illumine le teint, resserre les pores et a un effet défatiguant. Tout pour combattre les atrocités que l’hiver fait vivre à notre pauvre peau! Il convient à tous les types de peaux. À utiliser matin et soir.

La texture légère et l’effet fraîcheur sont au rendez-vous!


4- Lait micellaire démaquillant

Finalement, il ne faut pas oublier qu’il est important de bien nettoyer sa peau avec le lait micellaire démaquillant Payot, de préférence matin et soir, avant d’appliquer les 3 produits précédents!

Son arôme de framboises est exquise!


Nos bonnes adresses :

Aller hop, on court se procurer ces petits bijoux pour le visage!